[Résolu] Réseau non disponible pour Iphone 3GS jailbreaké après désimlockage?


tenine
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Iphone 3GS version 4.1 (8B117) jaibreaké avec baseband 06.15.00. Pour le désimlocker j'ai suivi le Tuto trouvé sur ce site et j'ai installé ultrasn0w 1.2.4. J'obtiens toujours le message réseau indisponible.

Quelle solution y a t-il pour ce problème.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai le même problème avec mon iphone2 après avoir desimlocker et jailbreaker.

J'ai aussi suivi le tuto de ce site. J'ai fait cette procédure car mon portable était bloqué sur l'écran Itunes et USB.

Contrairement à ce qui est inscrit dans mon profil ma version est 3.1.3 et non 3.1.2.

Pouvez-vous aussi m"aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Iphone 3GS version 4.1 (8B117) jaibreaké avec baseband 06.15.00. Pour le désimlocker j'ai suivi le Tuto trouvé sur ce site et j'ai installé ultrasn0w 1.2.4. J'obtiens toujours le message réseau indisponible.

Quelle solution y a t-il pour ce problème.

Merci d'avance pour votre aide

SVP: Pas de nouvelles sur ce problème??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

as tu acheté ton iphone d'occasion ?

car je me pose la question suivante : peut-on obtenir du reseau avec un iphone sur blackliste ( sfr ,orange et compagnie possedent des listes de telephones perdus ou volés qu'ils repèrent grace a l'IMIE du telephone ) aussi même restaurer avec un nouveau ios et baseband +jailbreak et desimlock cela ne marche peut etre pas ... si qlq'un a la reponse merci de nous la donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share