[Résolu] réseau indisponnible suite jailbreal 4.3.5


Maou21
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un gros problème et cherche de l'aide : suite jailbreak de mon iphone 4 en 4.3.5 avec redsn0w, je n'ai plus de réseau, "réseau indisponible" affiché au lien du nom de l'opérateur.

Pour résumer, quand j'ai voulu faire la mise à jour ios5, j'ai eut des messages d'erreur : restauration impossible. J'ai donc suivit plusieurs tuto (tinyumbrella, modif host, ired4,....) mais rien ne fonctionne. à force j'étais bloqué sur le logo Itunes + cable pendant une journée... j'ai quand même réussi à redémarrer en ré-installant cydia via redsn0w mais depuis j'ai toujours le réseau indisponible

Merci d'avance si vous avez une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bizarre, votre iphone n'a pas reçu de coup entre temps? , pouvez vous restaurer de façon officiel et voir si vous avez du réseau puis de faire un jailbreak après avoir vu le réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de choc Je ne peux pas restaurer avec iTunes. Je vais d'erreur en erreur 3194, 11 et maintenant erreur 1. En plus le téléphone reste bloqué sur lelogo iTunes + câble. J'ai été obligé de refaire le jailbkeak (avec du mal) et depuis plus de réseau malgrés plusieur redémarrages avec redsnow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai le même message "réseau indisponible" et mon iphone n'a pas eu de choc.

Je viens de faire un jailbreak sur mon iphone 2. J'ai utilisé le firmware 3.1.2 car le 3.1.3 n'était pas reconnu.

Quand je mets ma carte dans un autre portable, il la reconnaît.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share