[Résolu] youtube lent


zahydounet
 Share

Recommended Posts

bonsoir il y a peu de temps j'ai revendu mon iphone 3g pour acheter un iphone 4 d'occasion, il est impec' il marche très bien, j'ai un seul soucis: quand je veux regarder une vidéo sur youtube c'est lent.. ca met beaucoup de temps à charger et chaque fois le son se décale par rapport à l' image jusqu'à que je laisse la vidéo se charger un bon coup et ca ne le fait qu'avec youtube, j'ai pas ce genre de problème avec dailymotion ou d'autre application de presse qui propose le visionnage de vidéos, j'ai chercher un peu sur le net et j'ai trouvé une astuce qui consistait à changer de dns mais bon au final le problème est a peine diminué, donc auriez vous une astuce ?

mon iphone est sous ios 5 et il n'est pas jailbreak(contrairement à mon 3g, je doute que ca change quelque chose mais bon)

P.S: ca ne vient pas de ma connexion, je n'avais aucun problème avec youtube quand j'avais mon iphone 3g même si je faisais tourner internet avec la tv ou mon ordi à coté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je repost pour dire que j'ai trouvé la solution tout seul sans vraiment faire exprès, si vous avez vous aussi ce problème qui apparemment est sur beaucoup d'iphone 4, il vous suffit d'aller sur youtube en passant par safari, l'interface est moins intéressante mais les vidéos se chargent quasiment tout de suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share