[Résolu] Réseau indisponible après désimlock et jailbreak


papy_barnabe
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai placé un nouveau sujet hier mais il n'apparaît pas dans le forum. J'ai peut-être fait une fausse manoeuvre.

Mon problème est que j'ai reçu un iphone2 d'une amie qui n'a plus la carte d'activation d'origine. J'ai fait une mise à jour Itune en ne sachant pas que cette carte était nécessaire. Après cette mise à jour, mon iphone était bloqué sur Itune et USB. Une relation m'a dit de désimlocker mon Iphone, ce que j'ai fait en suivant les instructions d'un tuto sur votre site.

Maintenant, mon iphone m'indique que le réseau est indisponible. Par contre, ma carte sim fonctionne dans un autre portable.

Voici les fichiers utilisés :

iPhone1,1_3.1.3_7E18_Restore(1)

iPhone1,1_3.1.2_7D11_Restore

redsn0w

BL-46.bin

BL-39.bin

Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour remettre mon iphone en état de fonctionner ?

Merci d'avance.

PS : je ne suis pas doué dans ces matières. Pouvez-vous m'expliquer les termes que vous utiliserez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir. Si je n'ai pas encore eu de réponse, je présume que personne n'a de solution. Pouvez-vous me dire s'il y a moyen de restaurer mon iphone2G, par exemple pour revenir à sa configuration initiale ? Je n'ai pas la carte SIM utilisée au départ.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share