[Résolu] iphone 3GS désimbloker version ios 5 jailbreaker mais ne prend aucun réseau


fatima
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai besoin d'aide, j'ai un iphone 3GS qui était déja désimbloker, on m'a installer la version IOS 5 et il n'accepter plus ma puce, puis on me la jailbreaker, on ma remis mes contact mes notes mes messages, etc, puis il n'accepte toujours pas ma puce, il met réseau indisponible, sachant que tous sa à été fait avec le mac à ma soeur, et j'ai pas itunes sur mon windows bref, je suis dans le c... SVP comment faire pour qu'il reprenne ma puce. J'ai entendu dire que quand il est desimbloker une fois c pour toujours pourquoi il accepte donc pas ma puce???

SVP merci de me répondre avec des mots pas technique du tout je ne m'y connais pas du tout en iphone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond même si je m'y connais pas trop trop... Quel est ton baseband ? (Il faut allé voir dans Réglages => Général => Information => Prog. du modem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution: si tn base est 06.15.00 et que tu as déjja installé Ultrasn0w 1.2.4 alors la c'est que la seule solution est

utiliser Redsn0w 0.9.9b6 et ensuite tu vas dans "Extra" tu clic sur "select IPWS" pour choisir le firmware de l'IOS 5 original que tu auras bien évidemment auparavant téléchargé. Puis tu click (toujours dans redsn0w) sur "back" , "jailbreak". Ici tu choisi que l'option qui te permet de mettre le BB de l'Ipad et rien d'autre, et tu continu comme d'hab en suivant la procedure. si tu as le new bootrom, tu vas bien sur faire "just boot" avec redsn0w apres l'installation pour redémarer et là tu attends 1 min ou 2 et le reseau viendra.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Et voilà, ton iphone est nickel. Enjoy!!!!!;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE PROG DU MODEM, c 05.16.05, ce que je comprend pas c'est qu'il était déja desimloker et quand on m'a installer la version ios 5 puis jailbreaker il c rebloquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas quoi te dire alors, comme je t'ai dis je ne m'y connais pas trop.

@Moimeme: merci de l'explication, parce que je suis dans cette situation avec le baseband ipad 06.15.00. Mais est-ce que je vais être obliger de tout restauré sur mon Iphone en faisant ça ?

Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris:

Quand on fait Select IPWS, on sélectionne l'Ios 5 d'Apple? On ne met pas de Custome Firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'interviens dans le sujet rapidement : le baseband 05.16.05 n'est pas désimlockage via Ultrasnow , regarder ce tutoriel pour voir les basebands compatible : http://www.iphone4.fr/tutoriel-desimlockage-avec-ultrasnow-1-2-4-disponible/

Je suis désolé au passage parce que je sens que la question va venir, il est pas possible de changer, n'y de downgrader le baseband.

Pour l'instant vous êtes bloquer sur celui ci, regarder si une gevey sim est compatible.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share