[Résolu] iphone 3GS désimbloker version ios 5 jailbreaker mais ne prend aucun réseau


fatima
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai besoin d'aide, j'ai un iphone 3GS qui était déja désimbloker, on m'a installer la version IOS 5 et il n'accepter plus ma puce, puis on me la jailbreaker, on ma remis mes contact mes notes mes messages, etc, puis il n'accepte toujours pas ma puce, il met réseau indisponible, sachant que tous sa à été fait avec le mac à ma soeur, et j'ai pas itunes sur mon windows bref, je suis dans le c... SVP comment faire pour qu'il reprenne ma puce. J'ai entendu dire que quand il est desimbloker une fois c pour toujours pourquoi il accepte donc pas ma puce???

SVP merci de me répondre avec des mots pas technique du tout je ne m'y connais pas du tout en iphone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond même si je m'y connais pas trop trop... Quel est ton baseband ? (Il faut allé voir dans Réglages => Général => Information => Prog. du modem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution: si tn base est 06.15.00 et que tu as déjja installé Ultrasn0w 1.2.4 alors la c'est que la seule solution est

utiliser Redsn0w 0.9.9b6 et ensuite tu vas dans "Extra" tu clic sur "select IPWS" pour choisir le firmware de l'IOS 5 original que tu auras bien évidemment auparavant téléchargé. Puis tu click (toujours dans redsn0w) sur "back" , "jailbreak". Ici tu choisi que l'option qui te permet de mettre le BB de l'Ipad et rien d'autre, et tu continu comme d'hab en suivant la procedure. si tu as le new bootrom, tu vas bien sur faire "just boot" avec redsn0w apres l'installation pour redémarer et là tu attends 1 min ou 2 et le reseau viendra.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Et voilà, ton iphone est nickel. Enjoy!!!!!;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites