[Résolu] iPhone 4 ne se restaure pas après JBreak


aleks74
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

je vous écrit car je suis un peu dans la misère en ce moment avec mon iPhone 4. Je l'ai jailbreaké il y a peu, en 4.3.5 tethered, mais j'ai envie de retourner au point de départ c'est à dire sans jailbreak. Je me dis donc pas de soucis, je n'aurais qu'à le rebrancher à mon PC > iTunes > et la restauration + mise à jour vers iOs 5.0. Le problème qui se présente c'est que lorsque j'entamme cette fameuse restauration, j'obtiens le message suivant : Une erreur inconnue a été trouvée ( quelque chose du genre ), avec le numéro 3194. J'ai fouillé un peu sur le net, je vois que c'est mauvais signe.. Je n'ai rien sauvegardé comme " ECID " ou autres " SHSH " comme je vois marqué, et justement je me demande comment je peux virer ce jailbreak pour revenir à un iOS 5.0 " propre " . J'ai essayé la restauration en DFU, Pwned DFU, rien à faire. J'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

l'erreur 3194 est un problème de votre fichier Hosts, regarder ce tutoriel : http://www.iphone4.fr/tutoriel-resolvez-facilement-les-erreurs-de-restauration-ditunes-avec-hostsfixer-windows-uniquement/

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème, et j'ai essayé la manip sur deux ordis.. Sur le second ordinateur HostsFixer me dit ' Aucune modification n'est nécéssaire ', donc je pense que tout était en règle. Toujours cette erreur 3194.. Autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau : Mon problème est résolu. J'ai passé mon iPhone en restauration, modifié le fichier Host en supprimant les deux lignes, et j'ai fait Restaurer et Mettre a jour, et miracle j'ai vu ' Préparation pour la restauration.. ', et maintenant je suis sous iOS 5. Merci quand même et à bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share