[Résolu] Réseau disparu !


Kenzo Ünkut (S)
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Alors voilà on m'a donné un iPhone 4 sans rien ni quoi que ce soit, enfin nue.

Mon problème est que je ne sais ni si il a été jailbreaké ou désimlocké et il étais en 4.3 si j'me souviens bien, comme j'men tape, j'ai effectué la mise à jour en 5.0 donc par la même occasion, mon baseband est passé en 04.11.08, jusque là, tout va bien. Mon soucis est que depuis cette MAJ effectuée, je ne capte plus de réseau ! Peu importe la puce que j'insère (iPhone bloqué Bouygues apparement) ça me met "Recherche" la plupart du temps ou rarement "Réseau Indisponible" comme si l'iPhone ne détectait pas la sim à l'intérieur ! Donc je m'y retrouve plus, un coup il me fait "Recherche" donc iTunes me dis qu'il faut insérer une SIM pour l'activer, des fois ça marche et ça me met "Réseau Indisponible" et à ce moment là, même si j'enlève la SIM, ça me met encore "Réseau Indisponible" alors qu'il n'y a aucune puce dans le téléphone, donc je suis un peu perdu.

Merci d'avance, Kenzo Ünkut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'arrive à l'activer une fois sur deux, mais après une utilisation ou mise en veille quelques fois, il me fait quand j'allume l'iPhone "Activation Requise" alors que je m'en sers ! Ca j'en sais rien si il est tombé ou non mais la personne m'a dis qu'il marchait avant que j'en devienne le propriétaire, mais avec moi il n'est jamais tombé. Je vais essayer d'aller voir en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share