[Résolu] 2 erreurs : soit 3194 ou bien 1013


popof974
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon Iphone 4 a freezé d'un coup, je l'ai éteint mais a chaque fois que je le redémarre il freeze juste apres le déverouillage. J'ai donc decidé de le restaurer en 4.3.3.......

Première erreur la 3194, apparemment c'est dù au fichier "hosts", j'ai donc utilisé TinyUmbrella et la sa fonctionne!!!! enfin je croyait :???: car vers la fin de l'installation

Deuxième erreur, la 1013. En fouillant un peu sur la toile je crois comprendre qu'il faut supprimer les lignes gs.apple ou un truc comme sa dans le fichier "hosts", sauf que là quand je fais sa, c'est l'erreur 3194 qui réapparait !!! Enfin bref vous l'aurez compris c'est un cercle vicieux!!

Donc voilà je dépose mon cas dans vos mains experte en espérant que vous trouverez une solution à mon problème car pour l'instant je n'ai plus de telephone, l'écran est noir et il ne veut plus s'allumer...

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le downgrade en 4.3.3 est impossible si vous n'avez pas le SHSH 4.3.3. Vous tomberez systématiquement sur l'erreur 3194 ou 1013.

Donc la grande question est : avez vous votre SHSH 4.3.3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même message d'erreur 3194, mon iphone a été jailbreak en 4.2.1 hier soir tout marcher bien sauf cydia qui me faisait des erreurs réseau en page principale, j'ai donc prit la décision de restaurer. Itunes ma proposer de faire la mise a jour en même temps que la restauration de 4.2.1 à 4.3.5 mais depuis mon iphone reste bloqué sur la pomme avec le loading..

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.

PS : J'ai déjà poster le sujet mais il ne s'affiche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share