[Résolu] Activation iPhone 4 après MàJ iOS5


eugenietln
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise mon iPhone 4 simplement pour ecouter de la musique ou utiliser les applications en wifi, mais pas en téléphone. j'ai installé la mise à jour iOS 5 que m'a proposé iTunes il y a 2 jours, et depuis, impossible d'accéder au menu principal de mon iPhone, en gros il n'est pas activé et il me demande de mettre une carte sim. Je n'ai pas de carte sim et je ne connais pas l'opérateur d'origine de l'iphone. j'ai essayé de mettre une carte sfr, une carte orange et ça n'a pas fonctionné.

Je ne veux pas l'utiliser comme téléphone donc comment puis-je faire pour l'activer ?

Ou bien y a t'il un moyen pour revenir à l'iOS précédent ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Suivez le tutoriel suivant en cochant bien la case "activate the iphone" a l'étape 6, cela permettra d'activer votre iphone sans carte sim :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-tethered-de-lios-5-0-1-officiel-avec-snowbreeze-2-8b11-disponible-windows/

J'espère vous avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share