[Résolu] Restauration sauvegarde Itunes


TiKiRiKoU
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Jai un iphone 4 que jai aujourd'hui voulu passer en version 5.0.1, j'ai donc était obliger de mettre à jour itunes version 10 pour cela, et surprise au moment de restaurer à partir de ma sauvegarde faite auparavant sous la version antérieure d'itunes voila qu'il me demande un mot de passe que je nai jamais créé...

Il est impossible de valider directement, le bouton ok est grisé.... jai quand meme tenté le code pin ainsi que le code de déverrouillage qui était installé sur l'iphone au moment de la sauvegarde, ca ne marche pas non plus.

quelqu'un aurait une explication ? voire une solution à mon problème ?

merci davance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

y a pas trop de solution votre sauvegarde est crypté par mot de passe. Vous pouvez désactiver cette fonction sur itunes mais dans tout les cas la sauvegarde es créer et enregistrer avec un mot de passe. Sa peut être que vous même ou quelqu'un de votre famille qui les mis.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour ces infos.

A vrai dire ce téléphone est a un ami et il est SUR que la sauvegarde que jai MOI MEME fait sur mon pc, je ne lai pas cypté....

Est ce que cet ami en question, en faisant une sauvegarde de chez lui sur SON pc en mettant un mot de passe peut de ce fait crypté les autres sauvegardes faites sur dautres ordinateur ?

Ou est ce que juste le fait de changer de pc et d'itunes crypte automatiquement les sauvegardes... ?

Merci a vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que si il on crypte une fois une sauvegarde sa la crypte sur tout autre mac ou pc utiliser, j'utilise le cryptage moi même est j'ai plusieurs pc/mac et c'est bien crypter partout. Faudra voir avec lui pour qui vous donne le mot de passe ou sinon faudra faire une restauration.

bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share