[Résolu] Réseau indisponible sur orange suite à un Désimlockage 3gs bb ipad- 5.0.1


Mr. Sacha
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de changer d'opérateur, je suis passé de sfr à orange.

Je fais appel à vous parce-que j'ai un problème pour désimlocker mon iPhone (3gs / bb 06.15.00 / bloquer sfr).

Alors j'ai tout d'abord upgradé mon iPhone pour le désimlocker sur le baseband ipad en 5.0.1 via sn0breeze, cela ne fonctionnait pas donc j'ai essayer avec redsnow (...puis avec déférentes versions de redsn0w). Le Jaibreak fonctionnait, cydia & Ultrasn0w aussi.

Le soucis c'est que lorsque je redémarre l'appareil j'ai les messages suivants :

-Carte SIM verrouiller (je tape le code pin)

- Réseau indisponible (je met donc en mode avion et réactive le réseau)

- Carte sim non valable (écrit en haut à la place de mes barres de réseau)

Après toutes mes tentatives et la certitude que mon jaibreak été bien fait, je me suis rendu sur le site d'orange dans le doute que la carte sim soit le réel problème (même si quelques jours plus tôt je l'avais testé sur l'iPhone d'un amis).

Et là, surprise !

Orange.fr : "Votre mobile a un comportement anormal. La mise à jour logicielle solutionne les anomalies détectées par le constructeur de votre mobile. Retrouvez ci-dessous nos conseils pour vérifier et mettre à jour votre mobile."

Mais ce qu'elle sait pas cette charmante assistante virtuel, c'est que mon iPhone est bloqué sfr !

Donc j'en appel à votre aide pour savoir si quelqu'un à une solution miracle à mon problème.

Merci d'avance pour votre aide !

[le titre est bon maintenant ?]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le titre de votre sujet n'est pas conforme aux règles d'écriture de ce forum. Merci d'apporter les modifications suivantes:

- Un titre explicite doit être fourni : résumez le problème ainsi que la cause du problème dans votre titre. Les sujets avec un titre comme : "problème", "aide", "besoin d'aide", "comment faire", etc... seront refusés.

- Les titres comportant du tout majuscule seront refusés.

Aucune aide ne vous sera fournie si vous n'apportez pas les modifications nécessaires.

Ce message sera supprimé une fois que vous aurez modifié votre titre. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que votre titre n'est toujours pas conforme aux règles d'écriture et qu'il faut encore l'améliorer.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personne ne peux me donner d'aide? Pas de solution à mon problème?

Merci d'anvance pour votre aide !

PS : Mon titre est-il bon a présent ou faut il que je le corrige de nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu' il y a un fix a rajouter a ultrasnow qui ne prend en compte la version ios 5.01

je te file une adresse , essaie et dis moi si ça a marché :

http://iphonenews.leobaillard.org/desimlock-iphone-en-ios-5-0-1-avec-fix-pour-ultrasn0w/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=desimlock-iphone-en-ios-5-0-1-avec-fix-pour-ultrasn0w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le lien que j'ai laissé il utilise un odre d'installation : ultrasnow1.2.4 --->reboot

fix pour ultrasnow -> reboot

mais dans des tuto anglais l'ordre est inversé et il conseille m de désinstallé ultrasnow avant si il est sur l'iphone !

aussi si qlq un a la reponse .... parce apparament dans les forums le fix n'a pas l'air de marcher ...

il faut peut etre attendre un up-grade de ultrasnow ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revient a vous avec un tuto qui marche !!! je l'ai testé sur mon iphone qui était blocké 3gs ios5.01 bb6-15-00(celui del'ipad), a priori le fix ne marche pas

mais le tuto a suivre marche super bien :

http://forum.ipodtouchisapro.com/showthread.php/66-Desimlock-iPhone-en-iOS-5-0-1-avec-Fix-pour-Ultrasn0w?highlight=ultrasnow

bon courage a tous et faites le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share