Asu Posté(e) October 6, 2010 rapport Share Posté(e) October 6, 2010 Bonsoir, après une petite recherche et n'ayant trouvé d'autres moyens que de se connecter en SSH, j'aimerai savoir si une app ou une modif qui serait dispo afin de permettre d'avoir un fond d'écran perso dans le menu Sms, puis là ou on voit les messages reçus / envoyés, j'en demande beaucoup je sais. Via les thèmes je sais qu'on peut, sauf pour le menu. Quelqu'un aurait une idée ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 6, 2010 rapport Share Posté(e) October 6, 2010 Bonsoir, De mon côté je ne vois pas d'autre solution que de passer par SSH pour changer les fonds d'écran As tu essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asu Posté(e) October 6, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 6, 2010 Cela marche mais bon, ça demande du temps alors qu'une modif prendrait beaucoup moins de temps, puis si on pouvait choisir via la Photothèque ce serait encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 6, 2010 rapport Share Posté(e) October 6, 2010 C'est sur, mais je ne connais aucun moyen de faire ça directement sur l'iPhone. Avec iFunbox, le SSH ça va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asu Posté(e) October 6, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 6, 2010 C'est sur, mais je ne connais aucun moyen de faire ça directement sur l'iPhone. Avec iFunbox, le SSH ça va vite Il y en a un, mais pas pour les nouvelles maj, c'était Desktop/SMS Background, encore visible sur cydia. J'aurais souhaité une maj :/ Wait and see ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 6, 2010 rapport Share Posté(e) October 6, 2010 Ok, autant pour moi, je pense que après le jailbreak sorti, pas mal de mise à jour vont apparaître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 6, 2010 rapport Share Posté(e) October 6, 2010 C'est vrai que sortir une toute nouvelle appli pour 4.0 c'est un peu bête alors que tout le monde attend pour installer la version 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asu Posté(e) October 6, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 6, 2010 Il doit y avoir pas mal de maj déjà prete en attente de la 4.1 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buckeric Posté(e) October 6, 2010 rapport Share Posté(e) October 6, 2010 bonsoir, personnellement en fond d'écran sms j'utilise un thème via winterboard qui s'appelle "fantasy-sms-hd " 2.0 sur cydia pour iphone4 . je l'ai trouvé sympa . bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asu Posté(e) October 6, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 6, 2010 bonsoir, personnellement en fond d'écran sms j'utilise un thème via winterboard qui s'appelle "fantasy-sms-hd " 2.0 sur cydia pour iphone4 . je l'ai trouvé sympa . bonne soirée! De même en attendant d'en avoir un perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 6, 2010 rapport Share Posté(e) October 6, 2010 Si tu as les images, je peux te faire deux ou trois petits thèmes sms (juste avec les images que tu me fourniras) que je mettrais en ligne sur mon repo. et que tu pourras installer sur avec cydia et activer / desactiver celui que tu souhaites par la suite dans winterboard. Je les enlèverais de la source une fois que tu les auras installés (enfin sauf si tu veux qu'ils restent ) En attendant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asu Posté(e) October 7, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 7, 2010 Si tu as les images, je peux te faire deux ou trois petits thèmes sms (juste avec les images que tu me fourniras) que je mettrais en ligne sur mon repo. et que tu pourras installer sur avec cydia et activer / desactiver celui que tu souhaites par la suite dans winterboard. Je les enlèverais de la source une fois que tu les auras installés (enfin sauf si tu veux qu'ils restent ) En attendant mieux Haaa, c'est toi le John du jhon repo sur Cydia ! : D Dieu merci pour ce repo, c'est plaisant de rejouer à ces jeux ! Pour le theme t'en fais pas je vais pas me prendre la tête juste pour un fond d'écran surtout que j'en ai déjà un d'installer à la base donc pas de soucis. Merci en tout cas, j'y reviendrais peut être au cas ou .. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 7, 2010 rapport Share Posté(e) October 7, 2010 Oui c'est moi ^^ Merci, des remerciements ça fait toujours plaisir. (si des jeux t'intéresses n'hésites pas à me contacter) Pas de problème. ( toute façon tu sais ou me contacter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asu Posté(e) October 7, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 7, 2010 Ha non mais tu m'as rendu heureux comme pas possible avec les consoles old gen. Pour les jeux, je t'ai laissé un post. Tu vas avoir du boulot : D. Anyway, merci : D :mrgreen: Bon boulot, vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts