[Résolu] Fond d'écran pour les sms ?

Asu
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, après une petite recherche et n'ayant trouvé d'autres moyens que de se connecter en SSH, j'aimerai savoir si une app ou une modif qui serait dispo afin de permettre d'avoir un fond d'écran perso dans le menu Sms, puis là ou on voit les messages reçus / envoyés, j'en demande beaucoup je sais.

Via les thèmes je sais qu'on peut, sauf pour le menu.

Quelqu'un aurait une idée ? :mrgreen:

C'est sur, mais je ne connais aucun moyen de faire ça directement sur l'iPhone. Avec iFunbox, le SSH ça va vite ;)

Il y en a un, mais pas pour les nouvelles maj, c'était Desktop/SMS Background, encore visible sur cydia. J'aurais souhaité une maj :/ Wait and see ^^

C'est vrai que sortir une toute nouvelle appli pour 4.0 c'est un peu bête alors que tout le monde attend pour installer la version 4.1 :D

Si tu as les images, je peux te faire deux ou trois petits thèmes sms (juste avec les images que tu me fourniras) que je mettrais en ligne sur mon repo. et que tu pourras installer sur avec cydia et activer / desactiver celui que tu souhaites par la suite dans winterboard.

Je les enlèverais de la source une fois que tu les auras installés (enfin sauf si tu veux qu'ils restent :D )

En attendant mieux ;)

Si tu as les images, je peux te faire deux ou trois petits thèmes sms (juste avec les images que tu me fourniras) que je mettrais en ligne sur mon repo. et que tu pourras installer sur avec cydia et activer / desactiver celui que tu souhaites par la suite dans winterboard.

Je les enlèverais de la source une fois que tu les auras installés (enfin sauf si tu veux qu'ils restent :D )

En attendant mieux ;)

Haaa, c'est toi le John du jhon repo sur Cydia ! : D Dieu merci pour ce repo, c'est plaisant de rejouer à ces jeux !

Pour le theme t'en fais pas je vais pas me prendre la tête juste pour un fond d'écran surtout que j'en ai déjà un d'installer à la base donc pas de soucis. Merci en tout cas, j'y reviendrais peut être au cas ou .. :P :mrgreen:

Oui c'est moi ^^

Merci, des remerciements ça fait toujours plaisir. (si des jeux t'intéresses n'hésites pas à me contacter)

Pas de problème. ( toute façon tu sais ou me contacter :D )

• 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share