[Résolu] Impossible de télécharger un tweak


Bizzik
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

J'ai besoin de votre aide. Ce soir j'ai voulu installer le magnifique Lockscreen dont le tuto a été mis en ligne par Virginie, mais je bloque des le début.

Quand je veux télécharger Slanted Lock via Cydia, il met ce message d'erreur juste après le démarrage du téléchargement, que ce soit en 3G ou Wifi.

imagebr.jpg

Je ne peut rien faire et suis obligé de retourner sur Cydia, sans mon thème.

Je sais que je peux passer en SSH pour avoir ce thème, mais ce n'est pas la première fois que Cydia me fait le coup ( pour MyWi, la dernière fois en date ) et ca commence franchement à devenir agaçant. Y-a-t-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance et bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est un problème de paquet.

En faite cydia télécharge un petit fichier récapitulatif des paquets dispos sur le repo (c'est se qui se passe quand il y a la barre noire en haut)

Et bien le paquet est sur le fichier téléchargé par cydia, mais pas sur le repo. Donc cydia te donne une erreur.

Si vraiment t'as des souci régulièrement avec tes sources, il y a un petit tuto disponible ->ICI- pour réparer ses sources.

Soit il faut attendre que l'admin régularise sa source ou trouver celui ci ailleurs. ;)

Je vais l'ajouter à ma source, qui elle marche nikel :mrgreen:

(Dans 10 min c'est prêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est un problème de paquet.

En faite cydia télécharge un petit fichier récapitulatif des paquets dispos sur le repo (c'est se qui se passe quand il y a la barre noire en haut)

Et bien le paquet est sur le fichier téléchargé par cydia, mais pas sur le repo. Donc cydia te donne une erreur.

Si vraiment t'as des souci régulièrement avec tes sources, il y a un petit tuto disponible ->ICI<- pour réparer ses sources.

Soit il faut attendre que l'admin régularise sa source ou trouver celui ci ailleurs. ;)

Je vais l'ajouter à ma source, qui elle marche nikel :mrgreen:

(Dans 10 min c'est prêt)

Merci mais c'est pas la peine, je viens de finir le tuto en SSH :D

Je vais aller voir du côté du tuto pour supprimer les sources alors, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share