[Résolu] (5.0.1) iPhone 3GS bloqué sur Pomme+Barre de chargement


franc3lin73
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui, enfermé chez moi, j'ai décidé de mettre a jour mon iPhone 3GS en 5.0.1: la 5.0 n'est plus possible pour un soucis de fichier Host. qui ne fonctionne que sur les dernières versions.

Bref, étant sur le baseband de l'iPad depuis plus d'un ans, je suis donc contraint de passer sous Sn0wBreeze afin de créer un Custom Firmware en 5.0.1.

Une fois l'opération faite, je passe sur mon Mac, allume RedSn0w 0.9.9b8>Extras>Pwned DFU. Puis allume iTunes, mon iPhone est donc reconnu en mode récupération, Alt+Restaurer, la restauration commence donc.

Tout ce passe bien, iTunes m'annonce donc que mon iPhone va redémarrer, qu'il ne faut pas le débrancher.

Bon j'attend, l'iPhone s'allume sur la Pomme, m'affiche sa barre de chargement et: rien ne se passe, barre de chargement figé a 0.

Je me renseigne un peu, et je vois qu'il faut utiliser iBooty qui s'installe avec Sn0wBreeze sur Windows. Je retourne donc sur cet ordinateur, branche l'iPhone est exécute iBooty. L'iPhone s'éteint carrément, et ne s'allume pas.

Je tente un 'Just Boot' sur Redsn0w sur Mac, il me renvoie sur cette fameuse Pomme et sa barre de chargement qui ne bouge pas d'un pouce.

Bon je me renseigne encore, je lis qu'il faut retenter une restauration: ce que je fais.

Vous vous doutez donc bien que si je crée ce message ce n'est pas pour vous dire que j'ai réussi, mais par ce que après cette restauration qui s'est déroule comme la première, je retombe encore sur cette Pomme+Barre de chargement qui ne bouge pas.

Avez vous des idées de manipulation a faire?

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Mettez votre iphone en mode DFU PWNED avec Ireb, lancer itunes, faire ALT + clic sur restaurer selectionne votre custom reessayer tenez nous au courant.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share