[Résolu] IPHONE4 BLOQUE EN MODE RESTAURATION


pannater
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un iphone4 iOS 4.3.3 & baseband 4.10.00. Il est jailbreaker depuis août et desimlocker avec une GeveySim.

Il fonctionnait très bien jusqu'à la semaine passée. J'ai voulu installer une application modem thuntered. A la fin de l'installation plus moyen

d'utiliser les applications apple de l'iphone (safari, mail, lecteur audio, appstore) elle plante immédiatement.

J'ai essayer de le redémarrer et autres impossible de résoudre le problème.

Vendredi j'ai voulu en dernier essai déinstaller cette application cydia (modem thuntered). L'iphone a immédiatement rebooter et est rester figer sur la pomme.

J'ai essayé ensuite de restaurer avec itunes et un firmwire personnalisé mais itunes affiche toujours ce fameux message "L'iphone n'a pu être restauré. This devise isn't éligible for thé requested build.

J'ai essayé de modifier le fichier host comme conseillé, essayé différente méthode allez sur un autre macbook mais impossible. Je ne veux pas mettre à jour normalement sur IOS 5 car la gevey sim ne fonctionnerait plus et là mon iphone deviendrait inutile.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

faites un custom firmware avec Tinyumbrella en ios 5 en préservant votre baseband et restauré, pensez à utiliser Ireb.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share