londoncolere Posté(e) December 2, 2011 rapport Share Posté(e) December 2, 2011 Bonjour je pense que tout est dans le titre mais je vais etre plus précis . j'ai essayer de downgrade l'iphone 3GS de mon frére de l'IOS 5.0.1 vers l'IOS 4.3.5, malheureusement çela n'a pas fonctionner et à afficher l'erreur 1015, et ce malgré tinyumbrella. j'ai donc rechercher des sujet sur plusieurs site internet et j'ai essayer plusieurs programme mais aucun ne fonctionne j'ai essayer fixrecovery,ireb,hostfixer, et j'en passe ... quoi que je fasse l'icone du recovery mode (ci dessous) reviens toujours et cela ne fonctionne jamais c'est donc en désespoir de cause que je viens vers vous, pour m'aider. Merci D'avance maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) December 4, 2011 rapport Share Posté(e) December 4, 2011 Bonsoir, Déjà pour revenir en ancienne version il vous faut les SHSHS sur tinyumbrella les avez vous ? si oui c'est déjà un bon point. Ensuite passer votre iphone en Pwned DFU. Si vous arriver sous encore cette erreur , utiliser redsnow puis dans redsnow cliquer sur extra puis recovery FIX. tenez nous au courant. bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts