[Résolu] Iphone 4 impossible à restaurer, erreur 21


mika2007
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin j'ai malencontreusement fait tomber mon Iphone 4 et il s'est instantanément éteint.

Il ne s'allume maintenant que lorsqu'il est branché et le cable usb avec l'icône Itunes apparait.

Je tente donc de le restaurer via Itunes mais à chaque tentative, la restauration stop au message "Préparation de l'iphone" et surgit le message Impossible de restaurer, une erreur est survenue (21).

J'ai effectué les procédures préconisé sur le site Apple, mais rien n'y fait.

Une idée ?

Je précise que mon Iphone n'est pas jailbreaker et possèdais la dernière version de l'Os.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Cette erreur est du à un problème matériel, essayer de changer de cable usb, de port usb, désactiver pare-feu, antivirus.

Mettez votre iphone en Pwned DFU et relancer une restauration.

tenez nous au courant.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour même erreur 21 , depuis hier essaye de le mettre en 5.0.1 avec itunes pas possible , acheté nouveau cable , enlevé antivirus , je dois chaque fois le remettre en 4.3.1 et il redeémarre !!!

quelqu'un a une solution , j'aimerai bien le passé en 5.0.1 depuis le temps que l'on patiente :oops: :oops:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jailbreaker votre iPhone, iPod Touch ou iPod à l'aide IPSW faite par

PwnageTool ou Sn0wbreezenécessite une restauration complète du firmware en utilisant iTunes . Pendant le processus de restauration, si vous rencontrez des erreurs 21 , cela signifie que vous essayez de restaurer IPSW utilisant le mode de récupération . Pour résoudre ce problème, vous devez mettre votre iDevice en mode DFU.

Pour corriger l'erreur iTunes 21, vous devez mettre votre iDevice en mode DFU en suivant les instructions suivantes:

  • Connectez votre iDevice à votre PC ou Mac via un câble USB et lancez iTunes.
  • Maintenez enfoncée la maison + Puissance bouton pendant 10 secondes.
  • Après 10 secondes, relâchez le bouton Power mais gardez enfoncé le bouton d'accueil jusqu'à iTunes détecte votre iPhone en mode récupération.
  • Une fois votre iDevice est en mode DFU, vous devriez voir rien sur son écran. Il devrait être totalement vierges.

Même si votre iDevice est en mode DFU, iTunes va le détecter comme un périphérique en mode récupération et affichera un message comme le montre le screenshot ci-dessus. Dès que vous voyez le message ci-dessus, restaurer IPSW et j'espère cette fois, vous n'obtiendrez pas iTunes

d'erreur 21

.

source >>>> http://jaxov.com/201...m-ipsw-restore/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share