[Résolu] iphone 3 gs bloqué orange


arcadio
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3gs en 4.0.2 sur ebay un peu trop vite je n'avais pas vu qu'il était bloqué orange. Le vendeur ne m'a pas fourni la facture, l'Iphone aurait été acheté en mai. Chez Orange ils ne veulent rien savoir parce que je ne suis pas l'acheteur d'origine. Y a t'il un moyen de le débloquer quand même ? ou bien dois je attendre le nouveau jailbreak puis désimlock ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a toujours une solution, mais pas toujours simple.

Donc si ton appareil est en 4.0.2 (impossible à jailbreaké et desimlocké) , et que tu veux pas trop être embêté.

Je te conseil d'acheter une carte SIM d'activation (dispo pour moins de 10E sur le Web)

Une fois cette carte en poche, de faire une mise à jour sur itunes de ton iPhone. (installation de la version 4.1)

Une fois mis à jour et activé avec la carte SIM précédement sité, ton téléphone sera prêt.

Il te restera ensuite à faire preuve d'un peu de patience, comme des milliers (au moins^^) de personnes qui attendent le jailbreak de l'ios 4.1 et la mise à jour d'Ultrasn0w.

Cela ne devrait pas tarder, consulte le blog pour te tenir informé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour Tous les 3GS en 4.1 qui ont des ECID pour 4.0 et 4.0.1 pourront downgrader , rejailbreaker via jailbreakme et une fois qu'Ultrasn0w sera mis à jour, l'installer et desimlocker le téléphone.

Voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share