[Résolu] partage de connexion


nico-butterfly
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous,

voilà, je suis confronté à un souci de partage de connexion depuis que j'ai migré de sfr à nrj mobile.

pas compliqué, je n'en ai plus.

j'ai upgrade l'os vers la version 5

et avant de le jailbreak, je voulais savoir si une fois l'opération terminée j'aurais possibilité de connecter mon iphone a mon pc et profiter pleinement de ma 3g comme je le faisais avant.

merci à vous si une réponse positive me parvenait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je comprends pas trop votre sujet j'essaye de déchifrer au début vous parlez de partage de connexion puis près vous parlez de profiter pleinement la 3G.

Pour ma part de vais vou répondre sur le début du sujet.

Pour voir si vous avez le partage de connexion, suffit d'allez dans réglage puis réseaux puis tout en bas il y est. Si il est pas ce n'est rien, suffit de réinistialisé vos réglages réseaux pour cela aller dans général réinistialisé puis résinistialisé réglage réseaux.

tenez nous au courant.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour xdechir et merci de m'avoir répondu,

désolé de n'avoir été plus clair dans ma question, je recommence

avant, j'étais chez sfr,

le partage de connexion fonctionnait parfaitement bien

puis, je suis passé chez virgin mobile, qui n'interdit pas le partage mais ne le propose pas,

ce qui veut dire que je ne peux plus me partager ma connexion

ma question était donc simplement de savoir si en jailbreak mon iphone, je pourrais a nouveau pouvoir

partager ma connexion

et enfin, petite précision,

pour l'instant, réinitialiser mes paramètre, ne font que ré-afficher le "partage de connexion" mais ne l'active pas pour autant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le jailbreak tu pourras partager ta connexion si tu telecharges MyWi qui est disponible sur Cydia.

Je ne pas compris ça:

"et enfin, petite précision,

pour l'instant, réinitialiser mes paramètre, ne font que ré-afficher le "partage de connexion" mais ne l'active pas pour autant"

Peut etre que xdechir saura t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle, merci Fguiherme !! je vais jailbreak des ce soir !!!

pour ce qui est de ce que tu n'as pas compris, je reprend ; dans la réponse de xdechir, il me propose de réinitialiser mes paramètre,

donc, oui en effet ça me permet de ré afficher "partage de connexion", mais ça ne fonctionne pas car il me faut remettre les bon parametre dans "reseau de données céllulaires" ce qui a pour effet de refaire disparaitre "partage de connexion"

donc pour l'heure plus de souci, ta réponse me conviens plus que parfaitement, je jailbreak + installe MyWi et hop, ça fonctionnera !!

j'ai hate !!!

a nouveau merci beaucoup !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share