[Résolu] Débloquer mon iphone 4


Julia
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente, je m'appelle Julia, j'ai 19 ans. J'ai une passion pour les jeux vidéos et les cosplays et les mangas, ... Je suis encore étudiante à l'université dans la branche de la psychologie.

Donc je trouve que c'est plus agréable de se présenter histoire de ne pas passer pour un fantôme qui crée un compte pour recevoir de l'aide et déguerpir ensuite.

Donc voila, je vais vous expliquer mon problème.

Il y' a environ une semaine, j'ai due aller chez une amie et j'ai malheureusement laissée mon téléphone à la maison et mon petit frère a accidentellement (Enfin, volontairement !) Bloqué mon téléphone à force de taper le mot de passe dans tous les sens, maintenant ils me disent "Iphone désactivé"

J'ai suivie un peu le post d'Ambre et j'ai essayée de faire la même chose pour le restaurer même si je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais lorsque j'appuie sur "Shift" et que je clique sur le bouton restaurer pour en fin sélectionner le fichier "ipsw", ils me répondent que ce n'est pas le bon programme de micro programmation ou je ne sais quoi si mes souvenirs sont bons.

Donc voila, je me retrouve dans un cul-de-sac parce que mon opérateur "Base" me le débloque pour 50 € , je préfère d'abord voir si une autre solution est envisageable avant de jeter cet argent par la fenêtre.

J'espère donc que quelqu'un pourra m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui effectivement une présentation est mieux mais ce n'est pas obliger ^^. Bienvenue ;) sur iphone4.fr .

donc concernant votre problème, évité de faire shift+ restaurer que si vous avez les shshs (si vous avez déjà jailbreaker votre iphone c'est automatique avec les serveur de saurik) sinon vous devez le faire manuellement avec tinyumbrella. Si vous l'avez jamais fait, vous en aurez pas.