[Résolu] Impossibilité de désimlocker : Iphone 3gs new button baseband 06.15.00 ios5


onegioia
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'essaye depuis bientôt une semaine de désimlocker mon iphone 3gs new button baseband 06.15.00 mais en vain ...

Il est actuellement sous l'ios : iPhone2,1_5.0_9A334_Restore.

Je l'ai jailbreaké avec redsn0w_win_0.9.9b8.

J'ai téléchargé l'aplication dans cydia ultrasnow enlevé la carte sim avant de l'installer mais cela à été inefficace.

J'ai essayé aussi de mettre un IPSW custom avec sn0wbreeze-v2.8b11 mais erreur itunes pendant la restauration.

Je me demande si cela est possible, ou il faut que j'attende une mise à jour ?

Si cela est possible, je suis ouvert à toute solution.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous apportez aux autres .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai testé sur mon iphone qui était simlocké, un iphone 3gs ios5.01 bb6-15-00(celui del'ipad),

le tuto a suivre marche super bien :

http://forum.ipodtou...light=ultrasnow

bon courage a tous et faites le savoir

sur certains tuto la technique de désimlocke avec le fix que l'on rajoute a ultrasnow ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeec tu es mon idole !!! :-P

Sa marche impeccable

MERCI pour l'aide je vais faire tourner, j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir se probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède un Iphone 3gs avec l'iOs 4.1 désimlocké et jailbreaké dans une boutique avec redsnow je pense vu que j'ai cydia

le prog de mon modem est 06.15.00 et c'est un new bootroom

j'avais réussi mise à jour de mon iphone sous iOs 5 via itunes en virant cydia...sauf que j'avais zappé l'histoire du simlockage vu que mon phone n'est pas pour sfr à la base,la boutique m'a tout remis en ordre vu que je galérais a revenir à un état normal mais en 4.1,ils se sont pas foulés,bref.

je voulais savoir si je peux mettre l'iOs 5 comme vous sans bloquer mon Iphone et quelles sont les étapes précises à réaliser

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share