[Résolu] iPhone 4 (5.0.1) Jailbreak ; Redsn0w.


Michaeloc
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je suis présentement jailbreak avec redsn0w thereted avec la version 5.0.1. Je me suis tanné alors quand j'ai

voulu restaurer mon iDevice il me donne toujours l'erreur 3194. J'ai beau chercher sur internet pour trouver la

solution à mes problèmes, je n'y arrive jamais.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à essayer de résoudre ce problème je veux pas être coincé avec un iPhone 4

jailbreak toute le long de ma vie. :o

Merci,

michaeloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il faut vérifier le fichier host et supprimé ça

74.208.10.249 gs.apple.com

#127.0.0.1 gs.apple.com

ensuite pour jailbréaké avec redsn0w il faut prendre le fimware 5.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il faut vérifier le fichier host et supprimé ça

74.208.10.249 gs.apple.com

#127.0.0.1 gs.apple.com

ensuite pour jailbréaké avec redsn0w il faut prendre le fimware 5.0

Je peux ensuite le restaurer si je supprime ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier ,j'ai jailbreaker mon iPhone 4 IOS 5.0.1 ,je l'ai fais sous Redsnow,marcher pas.. J'ai tester avec Snowbreeze ,rien de plus simple... Franchement test avec Snowbreeze,car ça m'étonnerais que ça soit un soucis de sortie de connection surtout via Host.

En éspérant t'avoir aidé.

Cordialement Euskaben62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier ,j'ai jailbreaker mon iPhone 4 IOS 5.0.1 ,je l'ai fais sous Redsnow,marcher pas.. J'ai tester avec Snowbreeze ,rien de plus simple... Franchement test avec Snowbreeze,car ça m'étonnerais que ça soit un soucis de sortie de connection surtout via Host.

En éspérant t'avoir aidé.

Cordialement Euskaben62.

bonjour si il fonctionne il faut juste que tu choisis le fimware 5.0 ensuite tu retourne sur jailbreak tu choisi cydia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

J'ai le meme problème jai jailbreaké mon iphone 4 ( enfin on la fait pour moi ) tout s'est bien passé seulement jai choisi un thème qui a planté mon tel .

Je les mis en mode recovery mais la restauration est impossible , j'ai aussi l'erreur 3194 , dans mon fichier host les deux lignes qui faut supprimer n'existaient pas , j'ai essayé toutes les manip sur le ent rien ne marche !

Comment je dois faire ???

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share