[Résolu] Jailbreak IOS 5.0.1 impossible


Kiap
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai acquis cette semaine un Iphone 4 sous l'IOS 5.0.1.

En suivant le tutoriel pour le jailbreaker avec redsnow, il est apparu un problème :

Le jailbreak ne "fonctionne pas". J'ai bien suivis toutes les manipulations, l'application Cydia est bien sur l'Iphone mais demeure blanche. Je peux éteindre & rallumer mon téléphone comme si il n'y avait rien eu.

Auriez-vous des solutions à mon problème sachant que je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il faut redemarré l'iphone avec redsnow, lisez bien jusqu'au bout le tutoriel qui est disponible sur notre blog. La manipulation est décrite en bas du tutoriel.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'installation, la barre de chargement en dessous de l'ananas arrive jusqu'à la fin "Rebooting" et après, le logo apple apparaît.

ps : désolé, double post :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs,

Je ne c'est pas si ma réponse va peut-être t'aider, mais essai de le re-jailbreaker par dessu, en suivant un tutoriel de A à Z.

Je te conseil un bon youtuber qui s'apelle lolodu451, il passe des tutoriel pas mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share