[Résolu] Jailbreak 4.1. iphone 3gs


lola22
 Share

Recommended Posts

Voilà! une trés mauvaise nouvelle pour moi. le jailbreak c'est seulement pour les iphones 4, sauf que miu j'ai un iphone 3gs, et à cause d'une erreur de manipulation, je me retrouve bloquée en iso 4.1, Sans pouvoir rien faire?

Quels sont mes options?

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , ce forum est super pour iphone mais je dois vous avouez que je ne comprend rien pour jailbreaker mon iphone 4 firmware 4.1 , j'aimerais le jailbreaker en 4.1 mais je ne sais pas comment faire question de ca je suis vraiment nul mais je compte a mes colaborateur de m'aider a jailbreker mon iphone 4 en 4.1 pour profiter de cilya mais je ne sais pas comment faire ???? Pouriez vous m'aider a comprendre comment faire et quelle preogramme puije utiliser pour jailbreaker mon iphone 4 firmare 4.1 svp pouriez vous m'aider a jailbreaker mon iphone car ca a beaucoups d'importance pour moi . voici mon adresse [email protected] , pouriez vous me renseigner sur ma boite e-mail hotmail je vous rassure je suis vraiment nul cest pour ca que avec des pros comme vous je ne doute pas de vos capaciter . merci . essayer de faire au plus vite car je suis impassiant d'avoir cydia et autres . merci pour tous . mick.schreder. merci bcps de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share