[Résolu] désimlocker un iphone 3gs 4.3.5


desirs91
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous

voila j'ai un iphone 3gs en firmware 4.3.5 avec ios 05.16.02

je n'ai pas de carte sim d'origine je l'ai jailbraké sans soucis

mais n'arrive pas a le desimlocké et je ne trouve pas de solutions.

en existe t'il une s'il vous plais .

je ne suis pas expert dans ce domaine .

merci d'avance

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le désimlockage de ton iPhone n'est pas disponible. La seule solution est de lui injecter le BaseBand de l'iPad mais attention :

-Ton GPS va tellement bugé que tu ne pourras plus t'en servir

-Tu ne pourras que restaurer avec des firmwares crées avec les logiciels Sn0wBreeze ou PwnagTool

-Tu auras pleins de petits bugs et la durée de vie de ta batterie sera grandement atteinte.

-C'est absolument et irrémédiablement irréversible.

Après c'est comme tu veux....

P.S. : je ne cale jamais :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours donc pour faire simple

ou j'ai un iphone qui debloque a mort comme la batterie gps etc.....

ou bien je le fou a la poubelle je pense que c'est la qu'il va passer les fetes de fin d'année

merci bien de m'avoir repondus en tout les cas

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est de l'humour.

Maintenant tu peut lui injecter le BaseBand de l'iPad si tu veux....Si vraiment tu n'en fait plus rien, vend le, ça intéressera des gens qui ont le même opérateur que le simlockage de ton iPhone.

Enfin fais comme tu le sens :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis apparement le basebande de l'ipad 06.15.00 c'est pas top ennui de gps soucis de batterie etc...

une tite info info par contre quand j'ouvre cydia en vert et tout petit il y a SHSH 4.1 si ca peut servir des fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela signifie que Cydia à sauvegarder le SHSH du firmware 4.1, donc tu pourrais revenir en 4.1. Mais cette manipulation ne downgraderait pas la version de ton BaseBand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours Carnat89bon je n'arrive pas a desimlocker mon tel .

quand je vais dans cydia puis dans source et au niveau de dev team je n'ai pas ultrasn0w.

je l'ai telecharger etc... mais rien a faire il apparait nul part et je n'ai toujours pas de reseau

peux tu m'expliquer et m'aider pour savoir quoi faire merci beaucoup

bonne fetes de noel a tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UltraSn0w n'est compatible qu'avec certaines versions de BaseBand. Toi ton BaseBand est en version 05.16.02. Même en repassant dans un firmware plus bas, ton BaseBand restera inchangé.

Cette version de BaseBand n'est pas désimlockable avec UltraSn0w. La seule solution est d'injecté à ton téléphone le BaseBand de l'iPad (06.15.00) mais cela comprend tous les inconvénients que je t'ai donné précédemment. Que veux tu faire ?

Bon Noël à toi aussi (un peu en retard dsl).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci carnat89 peux tu m'expliquer precisement etsimplement la procedure pour mettre le basebande de l'ipad je n'ai plus rien a perdre de toute facons ilne fonctionne pas avec aucune carte sim il reste bloqué sur recherche merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share