[Résolu] Problème de redémarrage IPHONE 4 IOS 5.0.1 JAILBREAK AVEC REDSNOW


LouLou1985
 Share

Recommended Posts

bonjour,

historique : la semaine dernière, j'étais toujours sur ios 4.0 jailbreaké ! J'ai fait la mise à jour IOS 5.0.1 pour faire le jailbreak semi-tethered !

Tout fonctionnait jusqu'à hier soir, SAFARI et TOMTOM ne fonctionnaient plus, les applications se fermaient automatiquement et très rapidement.

ce matin j'ai donc décidé de refaire un jailbreak, je l'ai restauré et j'ai refait la même manipulation. mais la problème !!!! mon ihpone 4 ne redémarre plus du tout il reste bloqué sur le petit cercle qui tourne plus... vous savez quant ça charge ...

Itunes ne reconnait plus du tout l'iphone et j'ai beau essayé de cliquer sur home + POWER ça permet de redemarrer mais ça bloque toujours...

quelqu'un pourrait-il me donner la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne pense pas que ton problème vienne du fait que tu n'ai pas configurer ton iPhone après la restauration.

As tu essayer de démarrer ton iPhone avec IBooty(si tu as jailbreaké avec Sn0wBreeze) ou en sélectionnant "just Boot" dans redSn0w (si tu as jailbreaké avec RedSn0w) ?

De toute façon, tu as encore accès au mode DFU (en faisant la manipulation habituelle) qui te permettra de restaurer ton iPhone si vraiment ça ne veut rien savoir.

Si tu veux plus de détails sur une procédure à suivre, fais le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse !

oui j'ai bien essayer de faire "just boot" avec redsnow.

ca ne change rien, ca reste bloqué malheureusement.

meme itunes ne le detecte pas!

je veux bien avoir la procédure habituel pour le modeDFU ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau pour moi !

j'ai mis l'iphone en mode DFU et je l'ai banché sur itunes en faisant la même manipulation.

il a détecté un iphone mais quand je clique sur restaurer ça bloque sur la demande de vérification sur apple ....

et ça éjecte l'iphone.

merci pour ton aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors avant de faire un truc irréversible :

En quel version d'iOS souhaites tu restaurer ton iPhone ?

Ton iPhone est-il désimlocké ?

Lors de la tentative de restauration, as tu eu un message d'erreur ? Si oui, quel était son numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'est pas desimlocker !

il était sur la version 5.0.1 et j'aimerai bien le remettre sur cette version.

et lors de la tentative de restauration il me dit juste " la restauration de votre ihpone est impossible. this device isn't eligible for the requested build"

pas de numéro d'erreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même problème que loulou1985. APrès un jailbreak en IOS 5.0.1, apparemment réussi puisque j'ai vu le dossier ananas se télécharger sur mon iphone 4. Ensuite, pourtant, il s'est bloqué en petit cercle genre je charge , mais le cercle ne tourne même plus.

J'ai la dernière version d'itunes, mais il ne veut rien savoir : une brique.

Quelqu'un a-t-il des suggestions ?

Merci beaucoup à celui qui a une idée !

Palamede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème, après avoir jailbreaké, l'écran avec le petite cercle qui chargeait est resté bloqué et je ne savais plus redémarrer, j'ai du donc restaurer... Quelqu'un aurait-il une solution svp? Pcq je suis obligé de le jailbreaker pour pouvoir l'utiliser étant donné qu'il vient de France et que j'arrive juste à voir un écran : "la carte sim intallée ne permet pas d'activer l'iphone"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de le jailbreaker par sn0wbreeze et ça revient plus ou moins à la même chose,... Je fais toutes les démarches normalement puis après qd itunes me dis que le gsm va redémarrer, là il y a la pomme qui apparait avec une barre de chargement en dessous, mais elle ne démarre pas donc ça reste bloqué, ... Je suis commence vrmt à me demander si jeme suis pas fait arnaquer ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de le jailbreaker par sn0wbreeze et ça revient plus ou moins à la même chose,... Je fais toutes les démarches normalement puis après qd itunes me dis que le gsm va redémarrer, là il y a la pomme qui apparait avec une barre de chargement en dessous, mais elle ne démarre pas donc ça reste bloqué, ... Je suis commence vrmt à me demander si jeme suis pas fait arnaquer ... :s

En quel firmware as tu essayé de le jailbreaker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde !

bon grace à vos conseil mon iphone a pu être restaurer !!!!!!!!

je suis tout simplement passé par le pc windows de mon frère et ça a marché du premier coup!

merci bcp !!!!!

j'attend maintenant le jailbreak untethered avant de faire quoi que ce soit !!!!!

bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share