[Résolu] restauration bloqué iphone 3GS 16GO


azn78
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai essayer de restauré mon iphone 3GS 16GO origine SFR tout se passe bien puis le drame :(

je suis bloqué non sur la pomme mais sur le cercle qui tourne indéfiniment je précise également que l'iphone ne jamais été plus loin que cette étape

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en quelle version d'iOS as tu tenter de le restaurer ? 4.2.1 non ? As tu mis en place de BaseBand de l'iPad (06.15.00) ?

Sinon, je pense qu'à ce stade qu'une nouvelle restauration pourrait résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors j'ai tenté une restauration en 5.0.1 il avait bien marché puis après une longue période d’inactivité il ne démarrer plus donc je l'ai restaurer avec itunes sans sucées puis restauré avec snowbreeze echec également il n'y pas le BB ipad ;)

J'ai eu erreur 1645 2 fois mais sinon la restauration se passe bien itunes reconnait mon téléphone mais ce dernier reste bloqué sur le cercle !

je vais essayer un downgrade en 4.3.3 puisque les shsh on été sauvegarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut le faire. Sais tu déjà comment downgrader l'iPhone ou veux tu plus de précisions ?

Tu pourras déjà trouver un petit tuto (assez vieux mais le principe reste le même) ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de lancer le Downgrade, TinyUmbrella est-il bien en route et le serveur TSS est bien lancé ? Tu dois normalement voir un message 'TinyUmbrella's TSS server is running'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de lancer le Downgrade, TinyUmbrella est-il bien en route et le serveur TSS est bien lancé ? Tu dois normalement voir un message 'TinyUmbrella's TSS server is running'.

toutafé c'est bien signalé sinon le downgrade ne passe pas

la séquence se passe bien c'est juste a la fin ou le téléphone ne redemarre pas erreur 1015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retente une restauration de la même manière excepté que tu dois mettre l'iPhone en mode DFU avant de cliquer sur restaurer (iTunes doit t'avertir qu'il a détecté un iPhone en mode restauration).

Pour mettre ton iPhone en mode DFU, suis ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca je ne sais pas, je ne suis pas très calé en problème matériel. Mais c'est ton cas à mon avis car quand tu restaures et que tu écrases tout, si ça plante directement après, ce n'est jamais très bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

alors l'iphone c'est allumé après changement de batterie puis na jamais redémarrer :(

donc je me suis résolu a me dire qu'il est HS..

Puis entre temps je récupère un autre 3GS sous 4.3.3 qui marcher mal alors je décide de réinitialiser l'iphone toujours pareil donc je le met a jour en 5.0.1 est la il me fait les même symptôme que l'autre 3GS j'ai bien changer de PC j'en ai 2 au boulot et 2 perso avec des OS différent mais le problème persiste :( je suis déprimé

Edit: alors j'ai débrancher la batterie puis relancer l'iphone est la miracle il s'allume pendant une fraction de seconde on voie le nouveau menu de iOS 5 mais vraiment une fraction de seconde puis reviens sur la pomme itunes reconnais bien l'iphone la synchro se fait etc !

Edit2 : ah c'est bon l'iphone a démarrer en fait j'avais mis snowbreeze mais comme mon ex iphone avais l'ancien bootrom j'avais oublié que celui ci avait le new bootrom donc utilisation de ibooty 2.3 obligatoire !

mais sa n'explique pas pourquoi hier après les même manipulation sa ma fait pareil chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu te retrouves avec deux iPhone, un old-bootrom HS et un new-bootrom qui fonctionne.

je crois me souvenir qu'après changement de la batterie, beaucoup de problèmes apparaissaient sur le forum dus à un arrachage de fils très fin qui se trouve je ne sais plus ou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt g le meme problem que toi mon iphone bug g restaurer et itunes m'indique une erreur 1645 as tu reussi si oui donne moi l'astuce svp merci bonne soiree

bonjour,

alors j'ai tenté une restauration en 5.0.1 il avait bien marché puis après une longue période d’inactivité il ne démarrer plus donc je l'ai restaurer avec itunes sans sucées puis restauré avec snowbreeze echec également il n'y pas le BB ipad ;)

J'ai eu erreur 1645 2 fois mais sinon la restauration se passe bien itunes reconnait mon téléphone mais ce dernier reste bloqué sur le cercle !

je vais essayer un downgrade en 4.3.3 puisque les shsh on été sauvegarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share