[Résolu] iPhone 4 jailbrické ou pas ?


unkutprogress
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un Iphone 4 en 5.0.1, je voudrai m'en servir comme Ipod Touch, car j'ai déjà un très bon BB (ne me jetez pas de pierres, merci :oops: :mrgreen: ). Je suis donc sur l'écran de démarrage, vous savez ou l'on doit paramétrer la langue etc etc. Il s'avère que je dois mettre une carte SIM pour l'activer, or je voudrais l'HACKTIVER. Je me sert donc de Snowbreeze v2.8b11 (sur le PC de ma soeur, moi j'ai un mac). J'ai crée le firmware, suivi tout ce qu'il fallait faire (je précise que j'ai mis 4jours à comprendre que le shift sur mac c'est alt...) . Mais lors de la restauration j'ai eu une erreur 1600, j'ai fais des recherches et j'ai compris qu'il fallait le mettre en pwned DFU. j'ai utilisé Redsn0w qui l'a fait, je n'avais donc plus d'erreur mais maintenant quand je veux restaurer mon iPhone il reboot et reste bloqué sur la Pomme de démarrage et la barre de chargement (qui d'ailleurs ne se remplit absolument pas) ... J'ai même essayer de le jailbreacker avec Redsn0w. J'ai réussi à sortir de ce recovery mode grâce à vos solutions (tinyumbrella).

Maintenant j'aimerai simplement savoir comment réussir à finir la restauration sachant qu'à chaque tentative il reste bloqué sur la pomme et la barre en dessous ...

Je vous remercie d'avance de votre attention.

EDIT: maintenant il ne démarre qu'en utilisant la fonction boot de redsn0w. Sinon il bloque sur la pomme puis sur le chargement rond.

EDIT 2: j'ai essayé sur un autre ordinateur la restauration se passe bien jusqu'au moment ou itunes me dit que l'iPhone va redémarrer, mais celui redémarre et reste bloqué sur la pomme avec la barre de chargement juste en dessous qui ne se rempli pas d'un seul petit pixel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout le monde après une après-midi à lutter pour soumettre mon iPhone à se transformer en simple iTouch (ce qui est très réducteur pour lui) j'ai trouvé la solution. Si vous êtes dans mon cas, quand l'iPhone reboot et se bloque sur la Pomme et la Barre de chargement, faite un reboot avec iBooty simplement... and enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le jailbreak en 5.0.1 et téthered. cela signifie que l'iPhone est incapable de démarrer sans l'aide d'un programme sur l'ordinateur (iBooty ou Redsn0w peu importe).

Si tu redémarre ton iphone, il restera bloqué de nouveau....enfin ne le fait pas si tu n'a pas un poste pour le redémarrer !

Le jailbreak untéthered (pas besoin d'ordinateur pour redémarrer l'iPhone) de l'iOS 5.0.1 arrive bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share