[Résolu] Iphone 4 Souffle dans enceintes quand il est branché par le Jack


Overkill
 Share

Recommended Posts

Bonjour, quand je branche mon Iphone 4 sur mes enceintes il y a un souffle permanent, parfait quand je bouge un peu le câble le souffle disparait mais celui ci revient pas longtemps après ! Comment faire ? D’où vient le souffle ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela peut venir :

-d'un problème de saturation de la musique si tu la met trop forte sur l'iPhone. Il faut alors essayer de monter le son le plus possible avec l'ampli (si tu passes par un ampli)

-d'une mauvaise qualité des enceintes

-d'une mauvaise qualité du câble

-d'un défaut matériel de l'iPhone. Dans ce cas, on ne peut pas y faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour merci de m'avoir répondu, j'ai essayer plusieurs jack, le volume est à fond sur l'iphone, ce n'est pas les enceintes, elles marchent très bien en mode usb, cela doit venir de l'entré de l'ampli, il faudrait que je test un autre apareil que l'iphone... Je vous tiens au courant;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Après avoir essayer plusieurs lecteur mp3, le souffle sonore provient bien de l'iPhone, sur le 4 S d'un ami le souffle est 2 fois pire ! Comment faire pour l'enlever ? D'où vient t-il ? Je pense que sa peut venir de la 3 ème voie servant à faire fonctionner le micro du mains libre ainsi que j'ai 2 boutons ... Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share