[Résolu] Desimlocker iphone 4


Tchoukard
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

voilà j'ai acheté un iphone 4 dans un magasin d'occasion (cash) mais ce dernier est bloqué SFR et je voudrais le débloquer (désimlocker je crois non? ) et je ne sais pas faire j'ai trouvé des tutoriels sur le site mais je ne connais pas la version de mon iphone 4 (firmware, système d'exploitation ios 4 ou 5? ) je ne sais pas du tout !! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Je tiens à préciser que la version est la 5.0.1 et que le programme du modem est 04.11.08

Merci beaucoup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ton firmware c'est 5.0.1 (système d'exploitation iOS 5.0.1 c'est pareil).

Ton BaseBand est trop récent et ne permet pas un désimlockage. Il est impossible de revenir sur une version de BaseBand plus ancienne. Il n'existe pas de solution de désimlockage pour ton iPhone. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci d'avoir répondu ^^

Que faut-il que je fasse alors ? Que j'aille débloquer officiellement ? Si oui, j'ai entendu dire que c'était gratuit 3 mois après l'achat, mais moi je l'ai acheté à cash, donc je l'ai que depuis hier mais celui qui l'a vendu doit l'avoir depuis longtemps .

Comment ça marche s'il vous plait ?

Merci beaucoup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux le jailbreaker. cependant, le firmware 5.0.1 ne propose qu'un jailbreak tethered. cela signifie qu'on a besoin de l'ordinateur à chaque fois qu'on redémarre l'iPhone (sinon, il plante au démarrage). Un jailbreak untethered devrais voir le jour d'ici quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton iPhone s’éteint (panne de batterie, plantage, arret manuel, etc...) avec un jailbreak tethered, tu ne pourras le rallumer que si tu as un ordinateur de disponible. Donc si tu es dehors, iPhone éteint, et sans ordi, alors en effet tu ne pourra pas le rallumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ok merci, finalement je vais devoir dépenser 40 € pour le débloquer ^^

mais est-ce que je peux le jailbreaké après ? connaissant la version ?

Salut Tchoukard Je suis exactement dans le meme cas que toi sauf que moi il est bloqué chez orange dis moi ou tu vas le déblocké pour 40e ? et si sa a marché stp Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai mon iphone 4 jailbreaké en ios 4.3.3 avec baseband 04.10.01 que je souhaiterait deverrouillé car je change d'operateur telephonique

EST CE QU UNE AME CHARITABLE peut me donner la procédure a suivre et QUI MARCHE pour deslimlocké mon ifon4 avec baseband 04.10.01 ?

merci d'avance et encore bravo pour les infos que l'on trouve sur ce super site.

HArry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share