[Résolu] du ios 5.0.1 a la version 4.3.3 pour resoudre le probleme de reception gsm du iphone 4


momo984
 Share

Recommended Posts

bonjour

voila j`ai un iphone 4 qui est sous la version 5.0.1 une version qui me cause pas mal de problèmes de perte de réseau, en effet depuis la dernière mise a jour quand je laisse mon i phone une long période en veille le réseau saute et je ne reçois ni sms ni appels et croyez moi c`est très gênant pour moi.

donc pour régler ce problème je pense retourner sous la version 4.3.3 mais je ne sais pas si ca va résoudre le beug de réception gsm

s`il vous plait aidez moi pour procéder proprement au retour a l`ancienne version sans beug merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila j`ai réussie a retourner vers la 4.3.3 par contre maintenant j`aimerais bien revenir a la version 5.01 appariement le retour na pas résolu le problème de la perte du signal comment puis-je procédé ??merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share