[Résolu] Problème batterie suite jailbreak 3gs 4.2.1


zimir
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de jailbreaker mon iphone 3gs avec greenpoison avec le firmware 4.2.1.

Ayant été absent cette année je n'ai pas fait les mises à jour vers les firmware intermédiaire et je n'ai pas mes shsh donc je suis obligé de jailbreaker cette version.

Suite à ce jailbreak la durée de vie du téléphone a chuté drastiquement. De l'ordre de 5/6 heures pour une charge complète sans utilisation du téléphone.

Aucune appli en arrière plan rien.

De plus le téléphone chauffe énormément.

Avez vous déjà été confronté à ce problème ? Est il connu ? Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance de votre précieuse aide!!

Joyeux Noel (j'espère que la magie de Noel va opérer :))!

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce problème peut petre résolu en restaurant de nouveau ton téléphone et en choisissant à la fin de la restauration 'Configurer comme nouvel iPhone'. Tu pourras une fois fait lui réinjecter ta dernière sauvegarde en cliquant droit sur le nom de ton iPhone dans la barre latérale gauche puis en choisissant l'option 'Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde' (ou un truc comme ça....).

Si tu n'as pas sauvegardé tes SHSHs manuellement, peut être que Cydia l'aura fait pour toi automatiquement. Pour le savoir, ouvre Cydia, la liste des SHSHs sauvegardés est en verte en haut de la page d'accueil.

Bon Noël à toi aussi (un peu en retard dsl).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Je vais essayer et je vous tiens au courant.

A priori c'est le GPS qui déconne, car je l'ai désactivé et la batterie a retrouvé une vie normale. Il semble que le GPS fonctionne en permanence alors qu'il n'y a aucune application qui le réclame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu! Merci pour votre aide.

Le souci venait d'un appli qui s'appelle ZeVisit qui pompait le GPS en permanence que l'appli soit ouverte, en tache de fond ou même complètement fermée!

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share