[Résolu] Perte réseau après Jailbreak 4.3.3


lestatstann
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

donc comme dit dans le titre j'ai un iphone 4 qui est desimlocker, quand il est en version 5.0.1 n'importe quelle SIM fonctionne correctement mais une fois le iphone jailbreaker je n'ai plus qu'une seule barre de réseau et je ne peux rien faire ni appeler ni rien.

Je l'ai jailbreaker avec le dernier redsn0w, le jailbreak fonctionne en 4.3.3 ou 5.0.1 mais c'est comme si j'avais perdu le desimlock, j'ai lu d'autres post à ce sujet mais pas de réponse à par que j'ai du upgrader ma version du modem et que la nouvelle ne serai pas compatible avec le redsn0w...

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posait d'autres questions : vu que le réseau ne marchai plus après jailbreak ios 5.0.1 ou 4.3.3 je sais que cela ne viens pas de l'ios 4.3.3 mais bien du jailbreak fait avec redsn0w, y'a t'il une option a cocher dans redsnow ou avec quoi d'autre je peux essayer le jailbreak sous windows pour essayer ce réseau. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share