[Résolu] Installation d'appli cydia impossible après jailbrake 5.0.1

Boom636
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je viens de récupérer un iphone 3GS depuis quelques jours, étant nouvel utilisateur et après avoir entendu pas mal de choses sur le jailbreak j'ai décidé d'essayer!

J'ai donc utiliser redsnow car j'avais fait la maj ios 5.0.1

La première fois, après l’installation, impossible de lancer cydia (il s'ouvre et se referme....).

Donc je recommence et là parfait ça marche!

J'ouvre cydia jusque là nickel sauf que dès que je veux installer une app ou autre j'ai un message d'erreur...

Et sa pour tout le contenu, rien de fonctionne !

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Voila je viens de récupérer un iphone 3GS depuis quelques jours, étant nouvel utilisateur et après avoir entendu pas mal de choses sur le jailbreak j'ai décidé d'essayer!

J'ai donc utiliser redsnow car j'avais fait la maj ios 5.0.1

La première fois, après l’installation, impossible de lancer cydia (il s'ouvre et se referme....).

Donc je recommence et là parfait ça marche!

J'ouvre cydia jusque là nickel sauf que dès que je veux installer une app ou autre j'ai un message d'erreur...

Et sa pour tout le contenu, rien de fonctionne !

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

bonjour suis ça

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-5-0-1-disponible-avec-redsn0w-0-9-10b/

Merci,

C'est bien la procédure que j'ai suivi pour le faire, mais rien ne peux être téléchargé dans cydia.

Je pense que le jailbreak a fonctionné mais quand je veux télécharger dans cydia il me dit que le pack est introuvable ou qu'il n'y a pas de source ou j'ai tout simplement un message d'erreur qui s'affiche....

Peux être que les éléments de cydia ne sont pas compatibles avec ce firmware non ?

Merci encore.

• 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share