[Résolu] problème iphone 3gs 3.1.2 new iboot


damoon
 Share

Recommended Posts

Bonsoir je vous explique mon cas....je possède un iphone 3gs avec firmware 3.1.2 avec le new iboot ( acheté en fin décembre 2009 ). La semaine dernière j'ai décidé de jailbreacké mon iphone avec blackrain sans connaitre "iboot, firmware etc.....", le problème c'est que si le téléphone s'éteind il faut un pc et blackrain pour qu'il redémarre et ça me pose beaucoup de souci. De plus j'ai lu sur des forum qu'il y a une solution a condition d'une certaine sauvegarde chose qu'apparement je n'ai pas fait car en haut de cydia il y a écrit "SHSH: iOS 4.1 non sauvegarder sur le serveur de Saurik (pourtant je suis sure d'avoir cliqué sur "Make my life easier"....mais bon, donc ma question:

" est ce que je peut corriger le problème de iboot avec ma situation actuelle"?

" J'ai entendu parler du jailbreack Spirit est ce que je peut jailbreacké directement de blackrain a spirit"?

" est ce qu'il y a une solution pour moi s'il vous plait"

PS: je suis novice en la matière et le peu de chose que j'ai appris en jailbreack et iphone je l'ai a peu près compris depuis 2/3 jours

merci pour votre aide Damoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai sauvegarder mon ecid et il me di ke c'est en 4.1il me semble alors ke c'est mon premier jailbrek (blackrain) et ke j'ai pas fait de mise a jour en 4.1 !

je l'ai jailbreaké a partir de mon 3.1.2 new iboot et c'est tout ! donc oui j'ai sauvegarder mon ecid cette après midi et il y avait bien écrit 4.1 car quand javais essayé de sauvegardé en 3.1.2, il m'a écrit en gros " désolais c'est impossible vous arrivez un peu trop tard !

j'ai vu qu'il est sorti limerain qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share