[Résolu] [Questions] Nouvelle acquisition : iPhone 4


Orisha
 Share

Recommended Posts

Bonsoir les gens !

Tout d'abord, une petite mise en contexte : j'étais propriétaire d'un iPhone 4 jailbreaké & fonctionnel sur le réseau Rogers (Canada) et après quelques temps l'écran a soudainement arrêter de fonctionner (Plus de détection des doigts). Donc, j'ai eu un remplacement par Apple et j'ai retourner mon ancien.

Cependant, je me pose des questions sur ce nouveau iPhone car le Model Number ne correspond pas au iPhone 4 Canadien et ma carte SIM Rogers ne semble ma fonctionner quand il est temps d'activer mon iPhone. J'ai donc eu l'idée de le jailbreaker pour ensuite le désimlocker par contre je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, je sais que GreenPoison pourrait être la clé mais je ne sais pas.

Voici les informations de mon iPhone 4 actuel (Selon F0reCast) :

Firmware : 4.0.2

Baseband : 1.59.00

Model Number : MC318

En résumé, pourriez-vous m'aider à choisir quoi faire :

- Mettre a jour vers 4.1 (Avec TinyUmbrella pour garder mon BB 1.59.00), ensuite jailbreak avec GreenPoison (Qui arrive ce Dimanche) et finir le tout en désimlockant avec Ultrasnow

- Tout autres solutions....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le jailbreak n'est pas encore sorti donc rien est officiellement testé (enfin moi, tout se que je sais c'est des il paraît, car je suis comme st thomas je ne crois que se que je vois^^)

Donc il paraît que l'outil de jailbreak activerait l'iphone.

Donc pas besoin de ta carte pour l'activer.

Et en attendant encore un petit peu, Ultrasn0w sera mis à jour et donc desimlockage possible.

Mais avant tout il faut attendre qu'Ultrasn0w soit mis à jour et que le jailbreak soit testé et approuvé par iPhone4fr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share