[Résolu] Probleme avec Installous 4 sur ios 5.0.1


Ornithorynque
 Share

Recommended Posts

Bonjour , je vous explique . Je viens de Jailbreaker mon Ipod 4G en 5.0.1 . Donc automatique j'installe la source hackulo , pour avoir installous . Je télécharge Installous 4 sans problèmes . Retour a l'écran principal , je n'ai plus rien hormis le kiosque .... A part un reboot , que puis je faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la meme surprise, j'ai éteint et redémarré mon ipad et tout est rentré dans l'ordre !

Par contre, moi j'ai un autre problème.

J'ai jailbreaké mon ipad 64go 3Gwifi avec le premier utilitaire redSnow du 27 décembre.

J'ai installé Cydia, puis Installous 4 qui m'a permis d'avoir plein d'appli fonctionnelles.

Hier j'ai fait la mise à jour du jailbreak redsnoW comme indiqué sur leur site, mais maintenant les ipa d'Installous posent problème, je ne peux plus les installer après les avoir téléchargés...

Quelqu'un a une idée sans la restauration, rejailbreak...

Si je dois réinitialiser mon ipad, existe-t-il des appli pour conserver ses applications AppleStore ? Cydia ? Installous ?

Merci pour vos réponses, je suis mac user depuis une dizain d'année, mais l'ipad est qqch de nouveau pour moi...

Bonne fêtes de fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne peux pas les installer, installe auparavant "Appsync for os 5" dispo sur cydia puis va chopper un appli gratuite sur l'appstore (genre Leboncoin), puis retelecharge ensuite une appli via installous et dis nous si sa marche maintenant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci !! Ca fonctionne à nouveau !!!

Depuis le JB, iBooks ne fonctionne plus, même après une réinstallation.

L'application démarre, puis ça me dit ERREUR de configuration, restaurez avec itunes ou retélécharger ibooks...

...Une idée pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share