[Résolu] Jailbreak 5.0.1 impossible !


jack52
 Share

Recommended Posts

Bonjour, non toujours rien avec vos solutions je suis vraiment déçue lol !! desactivation antivirus, changement de port usb etc.... rien n'y fait tanpis pour moi j'essaierai se week end chez moi sous win 7 je verrai bien si sa passe je vous tiendrai au courant sa sera tjrs interressant de savoir si sa marche ou pas !!! cordialement et merci encore. Par contre j'ai reussi a restaurer avec un custom mais cydia b'es pas dedans snif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, i had the same problem on my computer with the msvcrt.dll error...I tried multiple things to fix it, but nothing worked. I still dont know what is causing the issue. But all i know is its a computer issue (windows XP), i was able to jailbreak my iPhone 4 running iOS5 using redsn0w at my work computer. So if you can use another computer, and it should work perfectly fine. If you find a solution, please let me know. good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila je suis rentré chez moi et j'ai reussi le jailbreak sous win7 donc j'en deduit que sa vient de mon pc sous xp c'est cool mais bien dommage de ne pas savoir pourquoi pour les autres utilisateur qui n'auront pas la chance d'avoir un 2eme pc en tous cas je vous remercie d'avoir preter attention a mon probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share