joel6213 Posté(e) December 31, 2011 rapport Share Posté(e) December 31, 2011 Bonjour à tous, En 2007, j'ai acheté aux USA un iphone avec opérateur At &T, que j'ai débloqué pour tous opérateurs, il fonctionnait très bien jusqu'à ( comme un imbécile ) mis à jour avec itunes.... J'essaie depuis trois jours de le débloquer même en passant par des sites payants : sans résultat ! Pouvez-vous m'aider ? Iphone US opérateur : At&t Modèle :MA712LL Version : 3.13 ( 7E18 ) après l'avoir mis à jour par itunes. Merci par avance de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 1, 2012 rapport Share Posté(e) January 1, 2012 Bonjour, Alors je vais pas te dire que j'ai la solution, mais je voudrais un peu comprendre Donc c'est un iPhone 2G ? Tu as juste cliquer sur "mise à jour" sur iTunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel6213 Posté(e) January 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 2, 2012 Bonjour, Oui, c'est bien celà. J'ai branché mon Iphone 1er génération sur Itunes, il m'a demandé si je voulais mettre à jour, je ne viens jamais sur itunes .... j'ai fait la mise à jour mais toutefois en faisant une sauvegarde. Le téléphone avait été debloqué tous opérateur et jailbreacké en 2007, mais je ne sais plus comment j'avais fait. Maintenant je ne peux le faire fonctionner qu'avec la carte At&t mais pas de réseau, si je mets ma carte SFR, je n'ai accès qu'aux N° d'urgence. Merci de t'occuper de mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 2, 2012 rapport Share Posté(e) January 2, 2012 Il aurait peut fallu faire croire à iTunes que t'étais au US Bon alors autre chose tu peux me donner la version de ton baseband ? Réglages->Général->informations->prog.modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel6213 Posté(e) January 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 3, 2012 Voilà ce que j'ai relevé comme informations : Iphone 1er génération achat aux USA donc carte At&t 5.6 = pas de réseau lorsque je la mets mais j'accède à tous les icones. Version : 3.1.3 ( 7E18 ) Modèle : MA712LL Imie : 011301000839000 Prog. du modem : 04.05.04_G Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel6213 Posté(e) January 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 3, 2012 Voilà ce que j'ai relevé comme informations : Iphone 1er génération achat aux USA donc carte At&t 5.6 = pas de réseau lorsque je la mets mais j'accède à tous les icones. Version : 3.1.3 ( 7E18 ) Modèle : MA712LL Imie : 011301000839000 Prog. du modem : 04.05.04_G Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 4, 2012 rapport Share Posté(e) January 4, 2012 Alors apparemment avec redsn0w il y a moyen Il suffit de cocher la case "desimlock" (bon j'ai pas de 2G pour tester donc rien de sur ) redsn0w http://www.megaupload.com/?d=7ZBI1WFI Le firmware http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/iPhone/061-7481.20100202.4orot/iPhone1,1_3.1.3_7E18_Restore.ipsw A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel6213 Posté(e) January 4, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 4, 2012 Merci pour ta réponse, j'ai téléchargé Redsn0w et Iphone1,1_3.1.3. dans un fichier sur mon bureau. Je ne suis pas doué peux-tu m'aider pas à pas pour faire l'essai de remettre mon iphone en fonctionnement. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 4, 2012 rapport Share Posté(e) January 4, 2012 Alors normalement tu devrais ouvrir redsn0w, choisir le firmware 3.1.3 choisir l'option "desimlock" et valider. Passer en DFU comme indiqué et laisser faire (mais je peux pas tester j'ai pas de 2G ni de windows, mais je peux te conseiller pas à pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts