[Résolu] iMessage et FaceTime ne s'activent pas suite au jailbreak iOs 5.0.1


Dreamer007
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 5 jours, je n'arrive pas à activer iMessage ni FaceTime qui restent au statut "en attente d'activation" puis passe au statut "Echec de l'activation. Activez iMessage (FaceTime) pour réessayer".

Avez-vous une idée d'où ça peut venir et comment puis je faire pour résoudre ce problème?

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu as peut-être fait une erreur pendant ton jailibreak.

Est ce que toutes tes autres "applications" marchent correctement ?

As-tu essayé de rebooter ton Iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout fonctionne correctement, à l'exception d'iMessage et FaceTime qui ne s'activent pas. J'ai même mis à niveau et jailbreaké l'iphone 4 d'un ami, mais pour lui ça a bien focntionné.

Je pense qu'il s'agit d'un bug de l'iOs 5, j'ai trouvé pas mal de discussion sur ce sujet sur apple.

Pour info, j'ai essayé pas mal de solutions trouvée sur le net (réinitialisation des paramètres de l'iphone, vérification du informations du compte apple, ...)

Je vais essayer là de restaurer mon iphone, c'est la seule option qui me reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que je te conseil, c'est de restaurer l'iPhone et avant de réinstaller ta sauvegarde et de jailbreaker c'est de tester voir si ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share