[Résolu] Jailbreak untethered ios-5-0-1(Restauration à partir d'une copie de sauvegarde impossible)


Overkill
 Share

Recommended Posts

Bonjour, mon Iphone 4 bloqué SFR était jailbreaké en 4.3.3 avec comme baseband 04.10.01. Etant chez bouygues j'ai acheter une geyvey sim pour désimlocker mon iphone.

J'ai suivi ce tuto http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-5-0-1-disponible-avec-redsn0w-0-9-10b/ pour le mettre en iOs 5.0.1 Jailbreké.

J'ai donc sauvegarder mon iphone avant de le passer en iOs 5.0.1 officiel et de faire la procédure pour le jailbreker.

Jailbreak terminer je m’aperçois que mon baseband a changer en 04.11.08, impossible d'avoir du réseau maintenant avec la geyvey sim. Avez vous une solution ?

Second problème impossible maintenant de faire une restauration à partir d'une sauvegarde, après avoir fait un clique droit sur l'iphone dans itunes, "Restaurer à partir d'une sauvegarde" ne s'affiche pas. Avez vous une solution ?

Merci beaucoup pour votre aide (Je suis dans le caca ^^, plus de contact, etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour garder ton baseband d'origine il aurait fallut restaurer avec un firmware customisé :(

Donc t'as bien "sauvegarder", "transférer les achats", etc... mais pas restaurer avec une copie de sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en 4.3.3 quand j'ai sauvegarder et transférer mes achats... c'est mort ?

Non j'arrive pas maintenant à copier mes donné que j'avais lorsque j'ai sauvegarder mon iphone. (Quand j'étais en 4.3.3 jailbreker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car j'ai passé quelques iPhone de 4.3.3 vers 5.0.1 sans avoir de souci :(

Il est activé et fonctionne normalement (sauf le réseau) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il devrait l'être si tu as accès au springboard.

Bon alors après la restauration il t'as demandé de débrancher l'iPhone, de taper ton PIN et de le rebrancher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu te rappel si après la restauration iTunes t'avais demander de débrancher l'iphone, de taper ton PIN et de le rebrancher ?

(c'est ensuite que normalement il te propose de remettre ta sauvegarde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre :(

Franchement je tenterais une restauration mais alors c'est toi qui a mis le nom de l'iPhone ?

(ou ça c'est mis tout seul ? car normalement si tu réinstalles pas de sauvegarde (en nouvel iPhone) c'est juste marqué iPhone...)

Et là je vois "dernière" sauvegarde" : ajourd'hui... Donc j'espère que t'as pas écrasé ta sauvegarde d'avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je sens qu'une restauration sera le meilleur moyen de retrouver tout ça :(

Perso ma sauvegarde en 4.3.3 c'est réinstallée sans problème sur la 5.0.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instalation terminée. Il me dit que aucune carte sim est installé, normal, le téléphone est bloquer sfr et je suis chez bouygues, je ne vais pas mettre la carte sim dedans. Je sélectionne mon pays la France, j'active la localisation, je paramètre ma wifi, activation de l'iphone impossible car il n'y a pas de carte sim.

Je fais quoi enssuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà alors là on est au problème :(

(donc avant du coup t'avais pas mis à jour en faîte ?)

Tu peux essayer de passer un coup de redsn0w "install Cydia" pour voir si ça passes cette étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben j'ai installé cydia via redsnow, je choisi mon pays, j'active la localisation, je configure ma wifi et la j'arrive à l'étape configuration: Configurer comme nouvel iphone ou restaurez à partir d'une sauvegarde. J'ai ici 3 choix:

Comme nouvel iPhone

reastaurer à partir d'iCloud

Restaurer à partir d'une sauvegarde iTunes

Je choisi donc restaurer à partir d'une sauvegarde iTunes et là c'est le retour à la case départ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc une fois là, tu passes redsn0w et tu te retrouves jailbreaké et "activé" ?

Et en faite ensuite tu peux plus remettre de sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu une fois que je passe redsnow je suis jailbreaker forcement vu qu'il y a cydia ... Activé je n'en sais rien...

Maintenant j'aimerai le restaurer à partir d'une sauvegarde itunes mais impossible là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros redsn0w te permet de passer outre l'activation, mais ensuite t'as plus la possibilité de remettre ta sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share