[Résolu] Passage à 5.0.1 + Jailbreak Untethred .


Cristiano00
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à vous communauté de Iphone4.fr

J'ai un Iphone 4 . 16GB . J'ai Jailbreaker mon Iphone en 5.0 en Tethered . Et il s'est éteint . Je n'ai pas su comment le relancer . Depuis , quand je l'allume , y'a la pomme aprés un espéce de Rond qui tourne comme ça et ça bug . Il s'est arrêter depuis toute à l'heure sur le rond . Je sais faut le relancer avec Redsnow et tout ( Mais ça va mettre du temps pour le relancer , le passer en 5.0.1 et le Jailbreaker en Untethered) . Mais je me demander bien si je pouvais le restaurer en 5.0.1 et l'Hacktiver via Jailbreak Untethered ? .

Merci pour vôtre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors t'as besoin du desimlock si tu parle d'hacktivation ?

(t'es en untethered t'es sur ?)

Test de lancer redsn0w avec "Just Boot" pour voir. (dans Extra)

(le dernier le b3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re . Merci de ta réponse .

Actuellement , mon téléphone est allumé , toujours sur le truc qui tourne .

Je voudrais le mettre en DFU , le relancer et passer en 5.0.1 et le jailbreaker en Untethered (Cela pourra l'Hacktiver comme dans le tuto du tethered http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-tethered-de-lios-5-0-1-officiel-avec-snowbreeze-2-8b11-disponible-windows/)

Mais je n'arrive pas à l'éteindre ou le mettre en DFU .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas besoin de l'hactiver ou de contourner l'étape d'activation si t'as desimlocker officiellement :)

éteindre tu peux pas normalement ;)

C'est pour ça qu'il faut tenir Home+Power pendant quelques secondes et dès que l'écran devient noir, enchaîner directement avec la manip pour passer en DFU :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni desimlock , ni rien . Je l'ai jailbreaker en 4.3.5 Tethered, je l'ai accidentellement upgrader en 5.0 , et j'ai eu une baseband qui ne peut pas être desimlock par Gevey ou Ultrasnow

Jamais de Desimlock . Depuis que je l'ai achetée , je l'ai utilisé comme un ipod --" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc alors t'en as besoin ?

Mais là en 5.0.1 avec le baseband qui va avec, il me semble que ça va être impossible de desimlocker :(

Bon le jailbreaker oui, mais alors en iPod c'est pas top :(

Donc pour ça il va falloir surement le restaurer officiellement en 5.0.1, une fois qu'iTunes te demande de l'activer tu fais avec redsn0w pour le jailbreak et contourner l'activation.

Mais au final, t'aura toujours pas de réseau il me semble :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc attendre une nouvelle Gevey , ou une mise à jour de Ultrasnow serait une sage décision ? Parceque là un Jailbreak Untethered , c'est mieux que autre chose il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Ultrasn0w c'est peu probable car ça fait un très long moment qu'il ne prend pas en charge les nouveaux baseband. (en fait genre sur iPhone 4, il ne prend que le tout premier baseband :( )

Une nouvel gevey pourquoi pas :)

Mais oui, en untethered sans réseau c'est toujours mieux que l'iphone dans la boîte ;)

Donc normalement une restauration en origine officiellement, puis un passage avec redsn0w quand iTunes te demande de l'activer te permettra d'hacktiver l'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share