[Résolu] ipone 3g icone telephone disparu


solution01
 Share

Recommended Posts

bjr

j ai un iphone 3g ke je viens de jailbreaker le probleme est que mon icone pour telphoner a disparu dc je pe plus appeler je recoi tjr les appel mais je ne pe pas en donner . j ai essayer de restaurer ma version mais j ai un message d erreur sur itunes . est ci k il suffit de supprimer cydia?

Petit coup de main serai la bienvenue merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Quand tu va sur "recherche" à gauche de ton springboard, il ne te trouve pas l'application ?

(pour savoir si l'app est là et il manque l'icone ou s'il y a rien)

Et surtout n'essaye pas d'enlever des paquets de cydia ou d'essayer de le désinstaller tu risque fort d'aggraver la situation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une question bête pourquoi t'as pas utiliser jailbreakme pour la 4.0 ?

C'est si simple. Au pire si t'as ton ECID tu restaures en 4.0 et tu jailbreak avec jailbreakme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au pire,

Tu télécharges l'ios 4.0 sur ton bureau. ->ICI

Ensuite tu fais comme dans ce ->TUTO

Et pour finir celui ci ->TUTO

Et logiquement tu auras retrouver un téléphone fonctionnel. :)

Hésite par à venir demander si tu as un doute, c'est mieux que de faire une boulette. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde juste au dessus de ton post ;)

Tu suis tout bien dans l'ordre et cela devrait être réglé. En plus le jailbreak est enfantin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharger 4.0 puis ouvre itunes ,clique sur ton iphone puis clique sur shift+alt+restaure et chercher ou t a mis la miseajour puis ok,apres la restauration activer ton iphone :mettez la puce du premier operateur de ton iphone et allumer itunes ,il activa apres apres allez au safari sur l iphone et mettez cette url:: jailbreakme.com . et instaler cydia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bien fait cette opération =>

Depuis le menu Démarrer, recherchez Notepad > faites un clic droit et sélectionnez « Executer en tant qu’administrateur» > entrez votre mot de passe administrateur. Dans Notepad, cliquez sur Fichier > Ouvrir > naviguez jusqu’au dossier C:\Windows\System32\drivers\etc et sélectionnez le fichier Hosts(Si Notepad ne trouve pas votre fichier Hosts, sélectionnez « Tous les fichiers» au lieu de « Fichiers textes (*.txt)» .

Notepad ouvrira le fichier Hosts. Dans le fichier Hosts, ajoutez # au début de chaque ligne contenant gs.apple.com > sauvegardez le fichier, puis quittez Notepad : 20100627-rbu68tf7nbgpg6qrqq72e7969h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut une restauration a 4.1 mais attention ne le mettera pas directement avec itunes ,il va faire une miseajour de base band de ton iphone et tu peut pas le debloque.creer une mise a jour avec sn0bwreezze ,et metter une restauration avec la miseajour cree.pour comprendre:si tu mis restauration direct ,la baseband de ton iphone va monter de 4.26 ou 5.11 ou 4.12 ou 5.13(ces baseband sont deblocable) a 5.14(5.14 pas deblocable)

mais si tu cree la miseajour 4.1 avec snowbreeze la baseband de ton iphone ne montera pas ,elle reste comme avant et tu peut debloquer apres .

puis jailbreaker ton iphone avec redsn0w 0.9.6b (c ta dire installer cydia sur ton iphone )grace a cydia tu peut debloquer ton iphone avec ultra sn0w.alor telecharger :

-sn0wbreeze 2.0.2(pour creer une miseajour 4.1 et fait une restauration a partir de itunes avec la version creer pas original)

-redsn0w 0.9.6b(suivé les tuto pour installer cydia)

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiny Umbrella joute la ligne automatiquement. (mais il faut lancer le logiciel en mode administrateur)

Si t'as un antivirus parfeu ou autre, essaye de les desactiver.

tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share