[Résolu] Ultrasnow ne fonctionne pas mon Iphone affiche "recherche..." :(


aliciaa
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voili Voilou j'ai un iphone 3gs de baseband 6.15.00 d'ios 5.0.1 jailbreaker avec Redsnow 0.9.10b1. Jusqu'à maintenant tous va dans le meilleur des mondes seulement quand j'installe ultrasn0w 1.2.5 par le biais de Cydia il s'installe mais laisse mon Iphone en recherche et ensuite réseau indisponible je ne sais plus trop quoi faire :(, j'ai la dernière MAJ mais plus de téléphone :???:. J'aimerais de votre aide s'il vous plait !! :)

Merci d'avance Aliciaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

active le cursus mode avion .et apres tu le referme ...et cela ne prend pas toujour pas de resaux tu retoune dans ultrasn0wet fais juste axtre et tu clip just boot et tous devrails aler tous seul ...j etais dans le meme ca que toi ..a plus ps je suis en 5.0.1 sur ipad et 5.01 iphone 3gs en 06.15.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis exactement dans la meme situation qu'Alicia sur mon iPhone 4 et je n'ai pas compris le reponce que vous lui avez donné (pas super fort en informatique :P) pouriez vous l'expliquer en version "pour les nuls" mdr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut juste réinstaller le baseband de l'iPad pour aliciaa.

Mais toi ça ne fonctionnera pas vu que tu ne peux pas l'installer.

Tu peux ouvrir un nouveau sujet, ça sera plus pratique pour que l'on puisse t'aider correctement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share