[Résolu] Iphone 4 4.3.3 vers 5.0.1


XxxXxx
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai mettre la nouvelle version 5.0.1 sur mon iphone mais la question que je me pose c'est est il possible de faire la mise a jour quand l'iphone est jailbreaker ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu n'as pas besoin du desimlock officieux (et je pense que non ;) ), oui tu peux restaurer officiellement en 5.0.1 et ensuite le rejailbreaker ;)

Pense bien à sauvegarder et transférer tes achats avant de restaurer sur itunes.

coupe aussi antivirus et autre par sécurité pour éviter une erreur iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer en coupant ton anti-virus, vérifier qu'iTunes est bien à jour et retenter la restauration ;)

Normalement c'est ça :)

Tu peux consulter cette page pour aider :

http://support.apple...iewlocale=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai reussi a fazir la mise a jour j'ai du supprimer des ligne avec ecrit Apple dans les dossier windows/system32/driver/etc/hosts

Mais maintenen j'ai un autre probleme mais plus facile je pensse ^^ j'ai sauvgarder mes sms et contacte grace a DiskAid mais le repertoire a changer sous la version 5.0.1 et je ne sais plus ou mettre les fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne avec gs.apple dedans, t'avais du utiliser Tiny Umbrella avant, non ?

Mais normalement iTunes fait ça pour toi ;)

Il fait une sauvegarde à chaque fois que tu fais une synchronisation.

Et d'où ma petite phrase :

Pense bien à sauvegarder et transférer tes achats avant de restaurer sur itunes.

Donc une fois que tu as restauré iTunes t'as demander de restaurer à partir d'une sauvegarde ? (avec le nom de ton iPhone)

(normalement oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais itunes te les as pas réinstaller après la restauration ?

Normalement après restaurations ton iPhone revient comme avant au message, notes, mails près :(

Quand tu fais clic droit sur l'iPhone et que tu choisis "restaurer à partir de sauvegarde".

T'en as bien une qui porte le nom de ton iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et clic droit sur l'iPhone sur iTunes, t'as plusieurs choix ?

-sauvegarder

-restaurer à partir d'une copie de sauvegarde

-synchroniser

-transférer mes achats

-etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share