[Résolu] Erreur 1015 Aprés Restauration Avec Un Iphone 3G


MikePosner
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Salut j'ai le meme probleme que MikePosner, j'ai suivit les conseil de Jhon, mais sa a empiré l'Iphone ne veu plus s'alumer et une fenetre de téléchargement c'est ouverte "waiting for iBSS".

Je suis desespéré.

Merci, d'avence pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post Snowtigers :

Problème restauration Iphone 3G, Erreur 10XX

Vous avez besoin de :

- patience !!!!! et de

- TiniUmbrella V5.10.06

- Snowbreez V2.9.1

- Un iphone 3G/3Gs

- Un câble usb Iphone

- Itune 10 ou supérieur

- le frmware iPhone1,2_4.2.1 pour 3G, ou autre pour 3Gs

Après maintes reprises et essais concernant la restauration de mon iphone 3 bloqué et dans un état lamentable, déjà jailbreaké mais entièrement bloqué.

Après 48H de longue recherches où j’ai essayé de restauré avec plusieurs programmes ;

Voilà comment j’ai réussi la restauration.

Allez sur l’adresse suivante sur votre pc : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

Ouvrez le fichier hosts avec bloc note et mettez à la fin les lignes de telles sorte qu’elle soit les suivantes :

127.0.0.1 localhost

::1 localhost

#74.208.10.249 gs.apple.com

127.0.0.1 gs.apple.com

Lancez tinyUmbrella pour fixer les erreurs ce qui s’est avéré être un bon moyen,

Et ceci tout au long de la restauration de l’Iphone

Commencez par créer un frimware custom avec snowbreez, en mode simple,

A la fin de ceci, il s’enregistre automatiquement sur le bureau, (soyez petient)

Fermez snowbreez et lancez itunes,

Annulez les invites de restauration officielle,

Lancez la restauration avec restaurer+shift,

Sélectionnez le frimware custom de snowbreez sur le bureau

Et voilà,

Attendez la fin et c’est ok,

Dans tout il faudra avoir beaucoup de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post Snowtigers :

Allez sur l’adresse suivante sur votre pc : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

Ouvrez le fichier hosts avec bloc note et mettez à la fin les lignes de telles sorte qu’elle soit les suivantes :

127.0.0.1 localhost

::1 localhost

#74.208.10.249 gs.apple.com

127.0.0.1 gs.apple.com

.

moi ces deux ligne je les ai éffacé et plus de problème d'erreure lors de ma restauration et mise a jour de mon iphone 3GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Slt moi j ai la meme erreur que Mike (erreur 1015) j ai suivi se qu'a dit lesbir mais a la fin sa me met erreur 2003 je suis vraiment bloquee aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc c'est un 3G que tu veux simplement restaurer ?

Si oui, je te ferais faire un firmware qui devrait passer sans problème ;)

(ouvre un nouveau sujet, ça sera plus simple ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je suis dans une situation assez similaire a ce qui a été écrit plus haut!

En fait déja je suis en train de me casser la téte pour un amis (qui n'y comprend absolument rien), il a juste eut la mauvaise idée de le laisser dans des mains.... peu avertie!

Donc, j'ai un iphone en main sans trop savoir si c'est un 3G ou 3Gs...( vu qu'itune refuse les IOS 3gs, je présume donc que c'est un 3G)

aucune idée du baseband ni du dernier update, apparament il à été jailbreaker (mais par quel moyen? ) (je vous ait dit qu'il y connait rien, donc j'ai aucune info)

Pour une resto Itune j'ai le probléme du code 1015, mais impossible de faire aucun des tutos ci dessus ou presque vu qu'impossible de passer en mode DFU (j'ai le logo de la pomme 5 seconde et passe desuite en recovery, ce qui bloque les reboot thetherd, les fix recovery etc etc)

tinyumbrella ne change rien au probléme, pas plus que Ireb ou le changement de code sur le fichier host...

je suis donc coincé sur ce recoveryloop et ayant essayer toute les soluce de ce tuto au minimum 5 fois chacune, sans le moindre succés.... ben je bloque complet et je crie AU SECOUR

Modifié (le) par arnaudC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share