[Résolu] [iphone 3gs] ultrasnow incompatible ?


astilette
 Share

Recommended Posts

bonjour !

tout dabord excusez moi, je suis archi debutante :oops:

j'ai un iphone 3GS

version 5.0.1

prog modem : 05.16.05

je l'ai jailbreack avec snow et j'ai bien cydia.

à ce moment là, donc, le telephone semble ne pas reperer de carte sim.

j'ai ensuite installé ultrasnow.

la carte sim est à present captée, mais pas de reseau :( soit ca bloque sur recherche, soit ca met "reseau indisponible", ca ne veut meme pas charger la liste des reseau ...

ma question est donc : je suis pas compatible pour le desimblocage?

Si oui, alors comment devenir compatible? c'est risqué?

j'y connais pas grand chose j'ai reussi à jailbreack par snow parceque je comprend l'anglais lol

merci beaucoup :-P

ps : à gauche sur mon profil j''ai mi un fireware au pif parceque je sais pas sous lequel je suis donc n'y prenez pas compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui et aussi, là quand je vais sur itunes ca me dit que la carte sim ne permet pas l'activation de l'iphone... que seules les cartes sims fournies par l'operateur permettent ...

edit : j'ai fait un rebbot par snow et ce message là a disparu, c'est ok

mais toujours reseau indispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc ton baseband (prog modem) n'est normalement pas compatible avec Ultrasn0w :(

Il faudrait installer le baseband de l'iPad mais c'est pas conseillé car cela engendre de nombreux problème dont la perte de la localisation par gps.

(exemple Tomtom, plan ou autre logiciel vous localisant avec votre position ne fonctionneront plus :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc ton baseband (prog modem) n'est normalement pas compatible avec Ultrasn0w :(

Il faudrait installer le baseband de l'iPad mais c'est pas conseillé car cela engendre de nombreux problème dont la perte de la localisation par gps.

(exemple Tomtom, plan ou autre logiciel vous localisant avec votre position ne fonctionneront plus :( )

Bonjour ! merci pour votre reponse rapide :D

alors à force de passer des heures à fouiner je me suis rendue compte de cela, que ca pouvait etre incompatible, et tu me confirme la chose :(

j'ai vu aussi le probleme de GPS, mais tres franchement, je m'en moque un peu du gps ....

c'est risqué pour autre chose que le gps? l'iphone peut etre cassé ? si c'est vraiment que le gps le soucis moi y'a pas d eprobleme :)

j'utilise l'iphone juste pour 2 ou 3 forum, jeu, telephoner et sms ...

ou alors il y a un patch ou je ne sais quoi de prevu bientot pour cette incompatibilité ?

je voudrais bien desimbloquer officiellement mais mon operateur a coupé ma ligne et refuse de desimbloquer à cause d'impayé huhu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à part le gps et la perte de garantie (car une fois installé, impossible de revenir en arrière, c'est à vie), je pense que tu risques pas grand chose :)

Et logiquement il n'y a rien de vraiment prévu (car il y a super longtemps que tu peux l'installer ce baseband)

Bref si t'as pas le choix, que ton tel n'est plus garanti et que tu te sers pas du gps (après c'est certain que ça servira plus^^) normalement tu peux le faire. ;)

Dis moi si tu veux vraiment le faire et je te dirais comment :)

(j'évites de le dire direct sans avoir bien prévenu avant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai aussi un Iphone 3Gs Version 5.0.1; Prog modem : 05.16.05, simlocké orange, non jailbracké !

J'aimerais le desimlocker rapidement ( orange me dit pas avant 10 jours... ).

J'ai vu que je n'étais pas compatible a Ultrasnow.

Que faire ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bas franchement attends ;)

Il n'y aurait que le baseband de l'iPad mais là tu pourrais dire au adieu à jamais à ton desimlock officiel :(

Donc prend ton mal en patience et t'auras le mieux qui soit, un desimlock officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share