[Résolu] Probleme affichage contact..


ziglooo
 Share

Recommended Posts

Salut tt le monde!

heureux possesseur d un iphone 3gs jailbreak en ios 5 ! je viens vers vous car depuis hier j ai un problème avec mon téléphone!

Pour une dixaines de mes contact je ne vois plus le noms affiché lorsqu'il m'envoi un message mais seulement leurs numero!? J'ai essayer de supprimer le contact le renommer, rajouter +33 mais rien n'y fait? Problème du nouveau jailbreak IOS5? ou une appli qui pose pb? je n'en sais rien

Ce probleme vous ai t il déjà arrivé?

si qq a une solution je suis preneur

merci ++

Zigloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca le fait pour 6 contact ? non je n'utilsite ni BiteSMS, Copic

Ce problème et très bisar et tt nouveau, quand on m'appel je crois que meme si le numero est enregistrer il n'affiche pas le prenom non plus, pourtant les contacts sont bien enregistrés dans " Contact" ....

? une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse Nicolas mais je n'ai pas mes contacts sur mon itune, ? je devrais? j'ai jamais trop fait attention a ca , la je viens d'essayer de syncro mais ca n'a pas l'air d avoir changé grand chose...

Toi tu dis qu'il t'ai arrivé la même chose? tu ne voyais plus certain de tes contacts? Je trouve ce beug tres etrange, quand je vais dans ma liste de sms recu je ne vois que le numero mais si je rentre dans le message le contact se rafiche, puis redisparait si je revien en arriere! c est pas tres tres grave mais ca soul un peu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu exactement la même chose que toi.

J'étais sur la version 4.3.3 quand ça m'est arrivé.

Depuis mon passage en 5.0.1, plus de problème !

Je ne sais pas du tout d'où ça venait non plus..

Tu ne fais jamais de sauvegarde de ton Iphone via Itunes ?

Parce que quand tu fais une sauvegarde, Itunes garde tes contacts, mails, messages etc..

Donc c'est à partir de là que j'ai pu récupérer tout mes noms de contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il m arrive de synchroniser mon iphone pour mettre a jour les appli, changer mes chansons... mais dans l onglet "infos" j ai synchroniser contacts du carnet d adresse mais je n'ai aucun contact enregistré ici?

C'est bien de cela dont tu me parles??

Je suis également en 5.0.1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share