[Résolu] [Besoin d'aide] Notifications BiteSMS + Notifications Natives...?


pekpek83
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je cherche une solution a mon problème..

Je cherche depuis quelques heures le moyen de supprimer les notifications natives des sms sur IOS 5

En effet en ayant installé BiteSMS je voudrais ne recevoir que les notifications de celui ci. Comment faire ??? (par ex. lorsque je clique sur plus tard,la fenetre rapide de BITESMS se ferme. Laissant place au sms dans la fenetre d'origine de l'ios5).

J'espère qu'une solution existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas BiteSMS sous iOS 5 (ma cop l'a mais en 4.3.3)

Alors sinon :

Dans Notifications > Messages

Si tu coupes la fonction ?

Si tu choisis "aucune" dans style d'alerte ?

Si tu coupes l'aperçu ?

Il n'y a pas moyen de remédier à ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Vous et Bonne année par la même occasion,

J'ai le même soucis, j'ai un peu tout essayé dans notification et IntelliScreenX de mettre Aucune au lieu de Pastille, mais rien n'a changé, ou de décocher aussi "afficher un aperçu" sans succès, dans BITESMS à fenêtre réponse rapide de décocher "Auto affich. Rep. Rapide" mais rien y fait, quand je recois un sms (via BITESMS) le Popup se met par dessus le natif iOS 5 c'est un peu gênant.. même si c'est pas énorme mais pour des maniaques de l'iPhone "Parfait" lol c'est en surplus quoi lol ..

Mais aucunes trouvailles pour ma part donc si quelqu'un en savait plus sa serait TOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, va voir dans les réglages de BiteSMS, il y a réglages avancés et Lockscreen/SpringBoard. Là tu as le choix pour les notifications:

Notifications Apple

Réponse rapide

Tu séléctionnes réponse rapide, et normalement c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, va voir dans les réglages de BiteSMS, il y a réglages avancés et Lockscreen/SpringBoard. Là tu as le choix pour les notifications:

Notifications Apple

Réponse rapide

Tu séléctionnes réponse rapide, et normalement c'est bon ;)

Bonjour,

Merci pour ta réponse donc dans BiteSMS je vais bien dans réglages > fonctions avancées > Fenêtre Réponse Rapide puis Style d'Alerte mais Réponse rapide y est déjà coché :???: je l'ai décoché et recoché (en choissant l'autre) mais aucun changement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et dans Réglages --> Messages --> Afficher aperçu?

Bonjour,

Desolé pour l'énorme retard de réponse je n'avais pas vu ta réponse .

Tu veux dire Réglages > Notifications > Message puis Afficher un aperçu?

C'était activé Je l'ai désactivé et rien n'a changé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share