[Résolu] gevey ne fonctionne plus ! aidez moi svp!


jubarch
 Share

Recommended Posts

bonsoir a tous . je posséde un iphone 4 sous l'ios 4.3.5 jailbreaké ! et tout marchait nikél avec gevey ,et d'un seul coup aucune couverture resau , j'ai beau essayer la manipulation(112) mais le problème c'est que le message d'acceuil de la gevey ( celui ou il est apparu "accepter") ne s'affiche plus malgre avoir rebooter l'iphone plusieur fois et essayer aussi de faire la manip plusieurs fois ...

si quelqu'un peux m'aider là je suis coincé !!

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne m'y connais pas du tout en Gevey SIM, donc je suis vraiment désolé mais c'est un des seul sujet où je ne serais d'aucune utilité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous . je posséde un iphone 4 sous l'ios 4.3.5 jailbreaké ! et tout marchait nikél avec gevey ,et d'un seul coup aucune couverture resau , j'ai beau essayer la manipulation(112) mais le problème c'est que le message d'acceuil de la gevey ( celui ou il est apparu "accepter") ne s'affiche plus malgre avoir rebooter l'iphone plusieur fois et essayer aussi de faire la manip plusieurs fois ...

si quelqu'un peux m'aider là je suis coincé !!

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai souvant ma gevey qui se deconecte et le message avec accept ne vient pas a l'écran . Dans se cas j'arrete mon iPhone et je sort la carte gevey du tiroir puis je la remet et je redémarre l'iPhone et sa marche : le message revient . Essaye et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share